Faut qu'il coupe 2 semaines minimum. Il a trop joué pour revenir au niveau. C'est fait. Faut qu'il se gère un peu à présent pour bien terminer la saison. Bon repos et bonne visite à Shanghai.
C'est pas le mec à venir pour un chèque... Il a trop enchaîné de matchs et de tournois... Pour revenir... Il est crevé... Bravo Alex Sasha. Mais là ça se paye. Roman était plus solide et en meilleure forme. Beau jeu aussi... Il a honnêtement gagné... Bravo Roman 👏... Repos Sasha, récupère et reviens en forme. La suite, Roman...??! Hâte de voir 🎾
Commentaires les mieux notés