Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Alexander Zverev • Paris 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
4
7
65
0
0
6
63
7
0
0
Humbert : « Le match contre Zverev était complètement fou l’an dernier »
19.7% (43)
80.3% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Tellement agaçant, appli super pour suivre les joueurs et tournois, mais beaucoup beaucoup trop de chieurs y résident. C'est dingue, dès fois on à l'impression que vous attendez juste le faux pas du joueur pour pouvoir vous deverser dessus.
Une frustration à compenser?

Moi je comprends pas. Des résultats me gonflent, mais quand je vois Humbert batailler ainsi alors qu'il était dans le dur ses dernières années, je suis fier de lui. Prétendre qu'il ne sait pas conclure ou je ne sais quoi alors qu'il s'est offert des Tsitsipas et Rublev je trouve ça d'une mauvaise fois totale.

Bravo aux deux protagonistes, c'était une belle bataille avec l'ambiance qu'on peut attendre et espérer pour un local.
52
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Tu as tout dit, même si « chieurs » était encore trop gentil pour ces haters qui ne connaissent rien au tennis
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
❤👏
1
3 réponses
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Ceux qui supportent zverev contre un français c est les premiers à se plaindre que le tennis français va pas bien .. a un moment faut se remettre en question
27
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Rien à voir!!
On a le droit de supporter Alex..
C'est les joueurs à se remettre en question et pas aux supporters
3
combles
combles • 55 abonnés
Malgré tout, le public injurieux en insultant Medvedev devrait se remettre en question, il est probable que ce concept échappe à ses membres. Les sauvageons ne sont pas tous en banlieue à dealer des stups. Certains seraient épaulés sinon financés par certains que je vous laisse imaginer que je n'en serais pas étonné. Le contrôle du foot étant acté, ils tentent la stratégie de la tâche d'huile...
2 réponses
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Visiblement, certains ont claqué le RSA sur Sascha dès le 1er du mois ... 😂
15
jinga
jinga • 32 abonnés
Novembre va sembler long
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
À 4/2 15/30, en plus, c'était du tout cuit ;)
3 réponses
Gil L
Gil L • 1 abonnés
Ceux qui ont prevu de rentrer en metro prevoyez un taxi .
13
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour ceux qui n'ont pas vu la stat, Ugo est le joueur hors top 20 ATP qui a le meilleur ratio de victoires contre le Top 10. Donc si les cadors le craignent c'est normal
12
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Imhotep toujours à nous remettre la pyramide au milieu du désert, merci 🙂
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Ça se voit en effet dans ces résultats avec tous les nombreux tournois qu’il a gagné. Un vrai maître dis donc
2 réponses
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Ceux qui ont prévu de renter en trottinette vous allez rentrer à pied.
11
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
C’est trop drôle Pq vous dites ça ?? 😂
1 réponses
labalade
labalade • 6 abonnés
Ceux qui ont prévu de rentrer en taxi prévoyez une trottinette.
10
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
vous êtes insupportable sur cette FDM ce soir
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les 4 dernières défaites de Ugo c'est Zverev, Hurkacz, Rublev et Medvedev
9
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
C' est le moment pour notre français de faire sensation et de gagner le match sur sa forme du moment !
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ugo sera 22ème mondial lundi (ou 23ème si Bublik perfe), son meilleur classement en carrière
(devant Korda, Musetti, Davidovich, Struff, Baez, FAA, Coric, Evans et d'autres...).
Il a remporté hier sa 100ème victoire sur le circuit principal ATP.
C'était la minute stat ;-)
8
benhouria
benhouria • 15 abonnés
C'est pas fini...
1 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo, je suis pas d'humeur à voir gagner un gars accusé de/condamné pour violences conjugales...
8
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Ah si la justice pouvait aussi condamner la bêtise
1
combles
combles • 55 abonnés
Démenti par le seul témoin! le fond n'a pas été jugé! Les procès amerloques sont nos conciliations!
3 réponses
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
à voir vos com négatifs ... le match est déjà fini ??? car moi j'ai 5-5 ......
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
En tout cas le public le pousse comme jamais , faut pas tjs critiquer le public de bercy
8
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Lâchez ça il est top 30 mondial il lache les regards qu’il veut, il vous tue sur le terrain arrêtez de le jalouser comme ça
8
Hugolrlx
/Hugolrlx • 1 abonnés
Je ne dit pas sa par jalousie c'est juste qu'a chaque fois il me tue de rire avec ses regards
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Match titanesque ! Bravo aux 2 gars !!!!
J'ai kiffé !
Déçu pour Ugo, mais ce match n'est que de bonne augure pour lui !!!
8
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
C’est super de revoir Ugo à ce niveau ! Je le trouve costaud mentalement, cette année il a été chercher des gros tournois alors qu’il aurait pu se contenter de challengers.
6
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Ha les rageur sont de sortie à ce que je vois 🤣
6
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez notre Ugo national, si tu gagnes ce match, les médias en parleront longtemps.
On y croit Ugo. Continue à nous faire rêver!
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pitié pourvu que les médias n'en parlent pas !
1 réponses
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Y a plus de supporters de zverev que de Humbert ... Cherchez l erreur... Sûrement des parieurs frustrés et ruinés
6
Coria
Coria • 68 abonnés
Zverev c'est reveillé à la fin du match en sortant des coups incroyables. Dommage pour Hugo il peut etre tres fier de son match meme si il y a une defaite à la clé
6
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Humbert je pense
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ohlala qu'elle catastrophe sur bdb... 🤦🏻

Même avec l'aide du filet il n'y arrive pas.
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
RIP à tous ceux qui sont partis se coucher;)
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tellement content que Ugo en fasse taire certains ! Il est énorme en ce moment, perdre contre Zverev serait loin d'être une contre perf mais il se bat et il peut aller chercher ce match, ce serait tellement beau!
5
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Vous allez tous mettre du respect sur UGO maintenant
5
labalade
labalade • 6 abonnés
Ugo top 15 voir top 10 pk pas il peut le faire
5
Afficher plus