Tellement agaçant, appli super pour suivre les joueurs et tournois, mais beaucoup beaucoup trop de chieurs y résident. C'est dingue, dès fois on à l'impression que vous attendez juste le faux pas du joueur pour pouvoir vous deverser dessus.
Une frustration à compenser?
Moi je comprends pas. Des résultats me gonflent, mais quand je vois Humbert batailler ainsi alors qu'il était dans le dur ses dernières années, je suis fier de lui. Prétendre qu'il ne sait pas conclure ou je ne sais quoi alors qu'il s'est offert des Tsitsipas et Rublev je trouve ça d'une mauvaise fois totale.
Bravo aux deux protagonistes, c'était une belle bataille avec l'ambiance qu'on peut attendre et espérer pour un local.
Ceux qui supportent zverev contre un français c est les premiers à se plaindre que le tennis français va pas bien .. a un moment faut se remettre en question
Malgré tout, le public injurieux en insultant Medvedev devrait se remettre en question, il est probable que ce concept échappe à ses membres. Les sauvageons ne sont pas tous en banlieue à dealer des stups. Certains seraient épaulés sinon financés par certains que je vous laisse imaginer que je n'en serais pas étonné. Le contrôle du foot étant acté, ils tentent la stratégie de la tâche d'huile...
Pour ceux qui n'ont pas vu la stat, Ugo est le joueur hors top 20 ATP qui a le meilleur ratio de victoires contre le Top 10. Donc si les cadors le craignent c'est normal
Ugo sera 22ème mondial lundi (ou 23ème si Bublik perfe), son meilleur classement en carrière
(devant Korda, Musetti, Davidovich, Struff, Baez, FAA, Coric, Evans et d'autres...).
Il a remporté hier sa 100ème victoire sur le circuit principal ATP.
C'était la minute stat ;-)
C’est super de revoir Ugo à ce niveau ! Je le trouve costaud mentalement, cette année il a été chercher des gros tournois alors qu’il aurait pu se contenter de challengers.
Zverev c'est reveillé à la fin du match en sortant des coups incroyables. Dommage pour Hugo il peut etre tres fier de son match meme si il y a une defaite à la clé
Tellement content que Ugo en fasse taire certains ! Il est énorme en ce moment, perdre contre Zverev serait loin d'être une contre perf mais il se bat et il peut aller chercher ce match, ce serait tellement beau!
Une frustration à compenser?
Moi je comprends pas. Des résultats me gonflent, mais quand je vois Humbert batailler ainsi alors qu'il était dans le dur ses dernières années, je suis fier de lui. Prétendre qu'il ne sait pas conclure ou je ne sais quoi alors qu'il s'est offert des Tsitsipas et Rublev je trouve ça d'une mauvaise fois totale.
Bravo aux deux protagonistes, c'était une belle bataille avec l'ambiance qu'on peut attendre et espérer pour un local.
On a le droit de supporter Alex..
C'est les joueurs à se remettre en question et pas aux supporters
(devant Korda, Musetti, Davidovich, Struff, Baez, FAA, Coric, Evans et d'autres...).
Il a remporté hier sa 100ème victoire sur le circuit principal ATP.
C'était la minute stat ;-)
J'ai kiffé !
Déçu pour Ugo, mais ce match n'est que de bonne augure pour lui !!!
On y croit Ugo. Continue à nous faire rêver!
Même avec l'aide du filet il n'y arrive pas.