Tu as tout dit, même si « chieurs » était encore trop gentil pour ces haters qui ne connaissent rien au tennis
Une frustration à compenser?
Moi je comprends pas. Des résultats me gonflent, mais quand je vois Humbert batailler ainsi alors qu'il était dans le dur ses dernières années, je suis fier de lui. Prétendre qu'il ne sait pas conclure ou je ne sais quoi alors qu'il s'est offert des Tsitsipas et Rublev je trouve ça d'une mauvaise fois totale.
Bravo aux deux protagonistes, c'était une belle bataille avec l'ambiance qu'on peut attendre et espérer pour un local.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h