14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Ugo Humbert • Paris 2024

6
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 15 ATP 33
2
2
0
0
0
Bublik sur Humbert : « Pas aussi bruyant aujourd’hui »
84.4% (823)
15.6% (152)
Vidéo
Temps forts de Zverev contre Humbert lors de la finale à Paris-Bercy
Alexander Zverev
 
Ugo Humbert
29
Âge
27
198cm
Taille
188cm
90kg
Poids
73kg
3
Classement
33
-
6 derniers mois
+4

Points forts

Zverev Humbert

Commentaires les mieux notés

Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Ugo est habité depuis le début de la semaine. Il est en mission ! Il va le faire !!!!
35
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
J'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe. Sur les réseaux Ugo est devenu en l'espace de quelques jours le joueur le plus haït du circuit parce qu'il célèbre trop. Surtout qu'ugo a toujours été considéré par tout le monde comme étant humble,discret,motivé,... mais là tout le monde s'accorde a dire que c'est un clown irrespectueux qu'on ne peut apprécier.

Ugo a chocké énormément de fois dans sa carrière ce qu'il l'a mené a une énorme chute au classement il y a quelques années mais il n'a jamais rien lâché et s'est battu de toute ses forces pour revenir au niveau et on vient le blâmer parce qu'il s'encourage trop alors que c'est probablement LE tournoi de sa vie.
Je suis d'accord qu'il en a fait parfois un peu trop cette semaine, mais pour atteindre ce stade su tournoi il s'est plus que transcendé et je pense que lorsqu'il est sur le terrain il ne pense qu'à une chose : gagner, allant jusqu'à faire abstraction de tout ce qu'il se passe autour de lui.

On vient aussi critiquer ses cris lorsqu'il frappe la balle : je suis d'accord que c'est quelque peu dérangeant mais il est loin d'être le pire dans ce domaine.

Bon bref, j'espère qu'ugo gagnera car je ne supporte pas zverev qui se contente de pousser la balle et qui se comporte comme un bébé dès lors qu'il perd...
24
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Finalement, je crois que je préfère les fdm à 80 commentaires.
Parce que bon, si on enlève tous les com qui se délectent de la défaite d'Ugo et/ou qui nous servent du "il récolte ce qu'il a semé" en boucle... bah on doit avoir 50 vrais commentaires ici.
On est dans le pathétique youpi.
19
Anaïs J
/Anaisjln1 • 3 abonnés
Faut être réaliste zverev joue très bien et il est super frais et pas fatiguer donc demain ugo va se faire éclaté. Même si j’aime bcp ugo et qu’il a très bien joué ojd il est cuit
16
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alcaraz sert tout le temps le point et crie plus que Humbert pourtant vous êtes pas la à le critiquer, ici vous aimez trop critiquer les joueurs français
10