J'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe. Sur les réseaux Ugo est devenu en l'espace de quelques jours le joueur le plus haït du circuit parce qu'il célèbre trop. Surtout qu'ugo a toujours été considéré par tout le monde comme étant humble,discret,motivé,... mais là tout le monde s'accorde a dire que c'est un clown irrespectueux qu'on ne peut apprécier.
Ugo a chocké énormément de fois dans sa carrière ce qu'il l'a mené a une énorme chute au classement il y a quelques années mais il n'a jamais rien lâché et s'est battu de toute ses forces pour revenir au niveau et on vient le blâmer parce qu'il s'encourage trop alors que c'est probablement LE tournoi de sa vie.
Je suis d'accord qu'il en a fait parfois un peu trop cette semaine, mais pour atteindre ce stade su tournoi il s'est plus que transcendé et je pense que lorsqu'il est sur le terrain il ne pense qu'à une chose : gagner, allant jusqu'à faire abstraction de tout ce qu'il se passe autour de lui.
On vient aussi critiquer ses cris lorsqu'il frappe la balle : je suis d'accord que c'est quelque peu dérangeant mais il est loin d'être le pire dans ce domaine.
Bon bref, j'espère qu'ugo gagnera car je ne supporte pas zverev qui se contente de pousser la balle et qui se comporte comme un bébé dès lors qu'il perd...
Finalement, je crois que je préfère les fdm à 80 commentaires.
Parce que bon, si on enlève tous les com qui se délectent de la défaite d'Ugo et/ou qui nous servent du "il récolte ce qu'il a semé" en boucle... bah on doit avoir 50 vrais commentaires ici.
On est dans le pathétique youpi.
Faut être réaliste zverev joue très bien et il est super frais et pas fatiguer donc demain ugo va se faire éclaté. Même si j’aime bcp ugo et qu’il a très bien joué ojd il est cuit
Alcaraz sert tout le temps le point et crie plus que Humbert pourtant vous êtes pas la à le critiquer, ici vous aimez trop critiquer les joueurs français
Ugo a chocké énormément de fois dans sa carrière ce qu'il l'a mené a une énorme chute au classement il y a quelques années mais il n'a jamais rien lâché et s'est battu de toute ses forces pour revenir au niveau et on vient le blâmer parce qu'il s'encourage trop alors que c'est probablement LE tournoi de sa vie.
Je suis d'accord qu'il en a fait parfois un peu trop cette semaine, mais pour atteindre ce stade su tournoi il s'est plus que transcendé et je pense que lorsqu'il est sur le terrain il ne pense qu'à une chose : gagner, allant jusqu'à faire abstraction de tout ce qu'il se passe autour de lui.
On vient aussi critiquer ses cris lorsqu'il frappe la balle : je suis d'accord que c'est quelque peu dérangeant mais il est loin d'être le pire dans ce domaine.
Bon bref, j'espère qu'ugo gagnera car je ne supporte pas zverev qui se contente de pousser la balle et qui se comporte comme un bébé dès lors qu'il perd...
Parce que bon, si on enlève tous les com qui se délectent de la défaite d'Ugo et/ou qui nous servent du "il récolte ce qu'il a semé" en boucle... bah on doit avoir 50 vrais commentaires ici.
On est dans le pathétique youpi.