J'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe. Sur les réseaux Ugo est devenu en l'espace de quelques jours le joueur le plus haït du circuit parce qu'il célèbre trop. Surtout qu'ugo a toujours été considéré par tout le monde comme étant humble,discret,motivé,... mais là tout le monde s'accorde a dire que c'est un clown irrespectueux qu'on ne peut apprécier.
Ugo a chocké énormément de fois dans sa carrière ce qu'il l'a mené a une énorme chute au classement il y a quelques années mais il n'a jamais rien lâché et s'est battu de toute ses forces pour revenir au niveau et on vient le blâmer parce qu'il s'encourage trop alors que c'est probablement LE tournoi de sa vie.
Je suis d'accord qu'il en a fait parfois un peu trop cette semaine, mais pour atteindre ce stade su tournoi il s'est plus que transcendé et je pense que lorsqu'il est sur le terrain il ne pense qu'à une chose : gagner, allant jusqu'à faire abstraction de tout ce qu'il se passe autour de lui.
On vient aussi critiquer ses cris lorsqu'il frappe la balle : je suis d'accord que c'est quelque peu dérangeant mais il est loin d'être le pire dans ce domaine.
Bon bref, j'espère qu'ugo gagnera car je ne supporte pas zverev qui se contente de pousser la balle et qui se comporte comme un bébé dès lors qu'il perd...
Bah son comportement etait un peu limite certes mais y a pas non plus mort d'homme il était a fond dans son truc, et c'est le seul truc qu'on peut lui reprocher de sa carrière (juste une fois il a lancé une raquette mais ça arrive a tout le monde)
Oui ,ugo il parait etre un peu detache de la detresse du joueur russe...
mais il est venu venger ce bourreau des joueurs francais ...
comme dans une arene de gladiateur,il devait achever son adversaire ce qu il fit....
pourquoi l en vouloir s il veut juste savourer cette ultime bras de fer ,,,,les stats montrent que le russe etait vraiment un poil en dessous ca se joue a rien mais le russe est alle au bout de lui meme d ailleurs tous les 2...
y a qu un seul vainqueur mais 2 formidables joueurs sur le terrain ,Ugo doit savourer avec son adversaire du jour qui etait le plus combatif comme lui
Finalement, je crois que je préfère les fdm à 80 commentaires.
Parce que bon, si on enlève tous les com qui se délectent de la défaite d'Ugo et/ou qui nous servent du "il récolte ce qu'il a semé" en boucle... bah on doit avoir 50 vrais commentaires ici.
On est dans le pathétique youpi.
Faut être réaliste zverev joue très bien et il est super frais et pas fatiguer donc demain ugo va se faire éclaté. Même si j’aime bcp ugo et qu’il a très bien joué ojd il est cuit
En étant réaliste mis à part Sinner et Djokovic Ugo a déjà tapé tous les membres du top 10 Zverev y compris. Ces matchs Ugo les adorent. De plus le contexte est idéal une finale dans une salle de 16000 personnes à 95% acquis à sa cause. meme si l’allemand est favori il vas falloir qu’il soit très bon car Ugo demain vas être très fort.
Tu as pas compris relis le message on t'explique que Ugo avec toute la motivation du monde il est cramé fatigué et donc il ne pourra pas y avoir de miracle aujourd'hui. Ça n'enlève rien à sa superbe semaine
Alcaraz sert tout le temps le point et crie plus que Humbert pourtant vous êtes pas la à le critiquer, ici vous aimez trop critiquer les joueurs français
@Aulivier : Humbert récolte simplement ce qu'il a semé. Pour les amoureux du beau tennis, j'avoue qu'li est savoureux de voir un joueur irrespectueux perdre dans les grandes largeurs. Je pense sincèrement que ça pourra l'aider à avoir un meilleur comportement sur le court.
Ce n'est guère mieux de rapporter le tennis à la vie privée des joueurs.
Depuis le temps qu'on attend un français en finale, vous qui crachez autant sur le tennis français, comment vous pouvez être autant à taper sur la tête d'Ugo? Ok le match est clairement horrible à regarder mais vous ne parlez même pas du match, vous parlez juste d'Ugo, arrêtez un peu. On a un français en final pour la dernière de Bercy, c'était déjà inespéré et c'est super cool
Dernier masters 1000 français c'était Tsonga à la Rogers cup en 2014 ! Ça fait 10 ans qu'un français n'a pas gagné de masters 1000. Ugoat peut clairement le faire !!!!
Bravo Zverev
Par contre en faites cette FDM … j’ai l’impression que les gens ont plus passé de temps à critiquer Ugo que d’autre chose …
Encore une fois je vois pas ce qu’il y a de gênant de serrer le poing et de demander le soutien du public ?
Hier il a mal géré ses émotions de se retrouver en demie d’un 1000 à Paris c’est tout je vois pas le « karma » ou le manque de respect c’est pas ce qu’il a voulu provoquer
En tout cas il a fait un énorme tournoi et vous vous allez pas retenir ça c’est triste
Ô tient revoilà le hater de base qui a craché sur Ugo lors de tous ses matchs... 😂
0 légitimité à l'ouvrir mon gars...
Clement C @NadalFanClub il y a 2 minutes
Ugo a eu un comportement exécrable tout le tournoi, en serrant le point à chaque points même contre un Kachanov diminué je ne regarde même pas ce match en espérant qu’il prenne une bonne correction
Si c'était Djokovic qui avait agit de la même manière on en parlerai encore au 20h... Djokovic est détesté par les Français car il a lui tout seul éliminé la France en coupe davis...
Skona @Skona il y a 18 secondes
C'est quoi le record de la plus grosse defaite en finale de master 1000? on va peut etre l'atteindre si ça fini en 6-2 6-0
De mémoire, Nadal 6-1 6-0 contre Verdasco à Rome 2010.
Ah oui il dépasse toute ses attentes. Il arrive à Paris avec une confiance pas super haute malgré des bons matchs. Faire finale c'est juste incroyable.
Il restera Metz chez lui, pk pas un titre. Il aura 2jours pour se reposer ,je le vois pas jouer avant mercredi je pense. S'il joue mardi, ça peut être difficile sauf tirage cadeau
@shinobi33 : non, tu récoltes pas ce que tu as semé de cette manière. La proportion que ça prend c'est aberrant par rapport à la faute. C'est simplement un manque total d'empathie que de détruire un joueur pour une erreur et penser faire le bien derrière
Tu préfères supporter un jouer qui frappe sa femme qu’un joueur français en master 1000 en France tout ça parce qu’il sert le poing c’est d’un ridicule
Vous avez vu le match de zverev ? Le gars faisait que des diagonales de revers sans intensité et aux moments importants il osait plus taper la balle et il poussait dans les carré.
On va chercher la stat de battre 2 fois le n 2 mondial dans un même tournoi.
Zverev est toujours n°3 mondial, son classement ne changera que demain.
perso la polémique sur l'attitude d'Ugo ne m'intéresse pas, je préfère me réjouir de voir un français à nouveau en finale de Bercy, mine de rien ce n'était plus arrivé depuis 2011 !
à l'époque Bercy avait connu une période dorée avec 4 années de suite un français Tsonga ou Monfils en finale de 2008 à 2011.
le meilleur parcours ca reste Tsonga qui remporte le tournoi il y a 16 ans en tapant 3 top 8 : Roddick- Djokovic et le tenant du titre Nalbandian excusez du peu :)
Oui effectivement, le classement ATP change demain.
On va dire la stat par rapport au classement live :D
Il y a tellement de stats inutiles de toute façon où on décide ce qu'on veut des données :)
Le constat de la situation est quand même hallucinant : on a un français en final d'un 1000 pour la première fois depuis plus de 10 ans, et à ce moment il devient (partout, mais surtout ici, et c'est là qu'est le problème) le joueur le plus détesté du top 100...
C'est juste invraisemblable, vraiment...
Le français ne sait que critiquer en général,
il est jaloux et s'inflige les pires défauts du monde.
Il préfère l'étranger à ses propres compatriotes.
C'est comme ça, il faut masquer les gens "trop" français, et la FDM a soudain une meilleure gueule (attention, il faut masquer parfois jusqu'à 50% des participants 😕 :) 😕 )
Ugo a chocké énormément de fois dans sa carrière ce qu'il l'a mené a une énorme chute au classement il y a quelques années mais il n'a jamais rien lâché et s'est battu de toute ses forces pour revenir au niveau et on vient le blâmer parce qu'il s'encourage trop alors que c'est probablement LE tournoi de sa vie.
Je suis d'accord qu'il en a fait parfois un peu trop cette semaine, mais pour atteindre ce stade su tournoi il s'est plus que transcendé et je pense que lorsqu'il est sur le terrain il ne pense qu'à une chose : gagner, allant jusqu'à faire abstraction de tout ce qu'il se passe autour de lui.
On vient aussi critiquer ses cris lorsqu'il frappe la balle : je suis d'accord que c'est quelque peu dérangeant mais il est loin d'être le pire dans ce domaine.
Bon bref, j'espère qu'ugo gagnera car je ne supporte pas zverev qui se contente de pousser la balle et qui se comporte comme un bébé dès lors qu'il perd...
mais il est venu venger ce bourreau des joueurs francais ...
comme dans une arene de gladiateur,il devait achever son adversaire ce qu il fit....
pourquoi l en vouloir s il veut juste savourer cette ultime bras de fer ,,,,les stats montrent que le russe etait vraiment un poil en dessous ca se joue a rien mais le russe est alle au bout de lui meme d ailleurs tous les 2...
y a qu un seul vainqueur mais 2 formidables joueurs sur le terrain ,Ugo doit savourer avec son adversaire du jour qui etait le plus combatif comme lui
Parce que bon, si on enlève tous les com qui se délectent de la défaite d'Ugo et/ou qui nous servent du "il récolte ce qu'il a semé" en boucle... bah on doit avoir 50 vrais commentaires ici.
On est dans le pathétique youpi.
Arrêtez de fermer les yeux parce que le joueur est de la même nationalité
Soyez objectif
Ce n'est guère mieux de rapporter le tennis à la vie privée des joueurs.
Par contre en faites cette FDM … j’ai l’impression que les gens ont plus passé de temps à critiquer Ugo que d’autre chose …
Encore une fois je vois pas ce qu’il y a de gênant de serrer le poing et de demander le soutien du public ?
Hier il a mal géré ses émotions de se retrouver en demie d’un 1000 à Paris c’est tout je vois pas le « karma » ou le manque de respect c’est pas ce qu’il a voulu provoquer
En tout cas il a fait un énorme tournoi et vous vous allez pas retenir ça c’est triste
0 légitimité à l'ouvrir mon gars...
Djokovic est détesté par les Français car il a lui tout seul éliminé la France en coupe davis...
De mémoire, Nadal 6-1 6-0 contre Verdasco à Rome 2010.
Il restera Metz chez lui, pk pas un titre. Il aura 2jours pour se reposer ,je le vois pas jouer avant mercredi je pense. S'il joue mardi, ça peut être difficile sauf tirage cadeau
Je vais finir par quitter le site c’est ridicule
Zverev est toujours n°3 mondial, son classement ne changera que demain.
perso la polémique sur l'attitude d'Ugo ne m'intéresse pas, je préfère me réjouir de voir un français à nouveau en finale de Bercy, mine de rien ce n'était plus arrivé depuis 2011 !
à l'époque Bercy avait connu une période dorée avec 4 années de suite un français Tsonga ou Monfils en finale de 2008 à 2011.
le meilleur parcours ca reste Tsonga qui remporte le tournoi il y a 16 ans en tapant 3 top 8 : Roddick- Djokovic et le tenant du titre Nalbandian excusez du peu :)
On va dire la stat par rapport au classement live :D
Il y a tellement de stats inutiles de toute façon où on décide ce qu'on veut des données :)
La il joue un mec non blessé qui lui apprend le tennis.
C'est juste invraisemblable, vraiment...
il est jaloux et s'inflige les pires défauts du monde.
Il préfère l'étranger à ses propres compatriotes.
C'est comme ça, il faut masquer les gens "trop" français, et la FDM a soudain une meilleure gueule (attention, il faut masquer parfois jusqu'à 50% des participants 😕 :) 😕 )