0 légitimité à l'ouvrir mon gars...
Clement C @NadalFanClub il y a 2 minutes
Ugo a eu un comportement exécrable tout le tournoi, en serrant le point à chaque points même contre un Kachanov diminué je ne regarde même pas ce match en espérant qu’il prenne une bonne correction
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Djokovic est détesté par les Français car il a lui tout seul éliminé la France en coupe davis...