Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Ugo Humbert • Paris 2024

6
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 15 ATP 33
2
2
0
0
0
Bublik sur Humbert : « Pas aussi bruyant aujourd’hui »
84.4% (823)
15.6% (152)
Vidéo
Temps forts de Zverev contre Humbert lors de la finale à Paris-Bercy
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Ugo est habité depuis le début de la semaine. Il est en mission ! Il va le faire !!!!
35
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La position du missionnaire n'est pas toujours la meilleure, la preuve ! 😉😊
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
😊😊 🤣🤣 😂😂
1
2 réponses
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
J'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe. Sur les réseaux Ugo est devenu en l'espace de quelques jours le joueur le plus haït du circuit parce qu'il célèbre trop. Surtout qu'ugo a toujours été considéré par tout le monde comme étant humble,discret,motivé,... mais là tout le monde s'accorde a dire que c'est un clown irrespectueux qu'on ne peut apprécier.

Ugo a chocké énormément de fois dans sa carrière ce qu'il l'a mené a une énorme chute au classement il y a quelques années mais il n'a jamais rien lâché et s'est battu de toute ses forces pour revenir au niveau et on vient le blâmer parce qu'il s'encourage trop alors que c'est probablement LE tournoi de sa vie.
Je suis d'accord qu'il en a fait parfois un peu trop cette semaine, mais pour atteindre ce stade su tournoi il s'est plus que transcendé et je pense que lorsqu'il est sur le terrain il ne pense qu'à une chose : gagner, allant jusqu'à faire abstraction de tout ce qu'il se passe autour de lui.

On vient aussi critiquer ses cris lorsqu'il frappe la balle : je suis d'accord que c'est quelque peu dérangeant mais il est loin d'être le pire dans ce domaine.

Bon bref, j'espère qu'ugo gagnera car je ne supporte pas zverev qui se contente de pousser la balle et qui se comporte comme un bébé dès lors qu'il perd...
24
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Bah son comportement etait un peu limite certes mais y a pas non plus mort d'homme il était a fond dans son truc, et c'est le seul truc qu'on peut lui reprocher de sa carrière (juste une fois il a lancé une raquette mais ça arrive a tout le monde)
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui ,ugo il parait etre un peu detache de la detresse du joueur russe...
mais il est venu venger ce bourreau des joueurs francais ...
comme dans une arene de gladiateur,il devait achever son adversaire ce qu il fit....
pourquoi l en vouloir s il veut juste savourer cette ultime bras de fer ,,,,les stats montrent que le russe etait vraiment un poil en dessous ca se joue a rien mais le russe est alle au bout de lui meme d ailleurs tous les 2...
y a qu un seul vainqueur mais 2 formidables joueurs sur le terrain ,Ugo doit savourer avec son adversaire du jour qui etait le plus combatif comme lui
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Finalement, je crois que je préfère les fdm à 80 commentaires.
Parce que bon, si on enlève tous les com qui se délectent de la défaite d'Ugo et/ou qui nous servent du "il récolte ce qu'il a semé" en boucle... bah on doit avoir 50 vrais commentaires ici.
On est dans le pathétique youpi.
19
Anaïs J
/Anaisjln1 • 3 abonnés
Faut être réaliste zverev joue très bien et il est super frais et pas fatiguer donc demain ugo va se faire éclaté. Même si j’aime bcp ugo et qu’il a très bien joué ojd il est cuit
16
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
En étant réaliste mis à part Sinner et Djokovic Ugo a déjà tapé tous les membres du top 10 Zverev y compris. Ces matchs Ugo les adorent. De plus le contexte est idéal une finale dans une salle de 16000 personnes à 95% acquis à sa cause. meme si l’allemand est favori il vas falloir qu’il soit très bon car Ugo demain vas être très fort.
8
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Tu as pas compris relis le message on t'explique que Ugo avec toute la motivation du monde il est cramé fatigué et donc il ne pourra pas y avoir de miracle aujourd'hui. Ça n'enlève rien à sa superbe semaine
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alcaraz sert tout le temps le point et crie plus que Humbert pourtant vous êtes pas la à le critiquer, ici vous aimez trop critiquer les joueurs français
10
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
A croire qu’il a tué qqun de la famille de Kachanov, faut aller de l’avant un moment. Les anti-Ugo ont perdu beaucoup de sous ça me fait kiffer lol
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Pendant qu'un joueur est blessé ? Non je crois pas
Arrêtez de fermer les yeux parce que le joueur est de la même nationalité
Soyez objectif
3 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha ! Allez, il faut aller chercher un 7e M1000 dans ce dernier tournoi à Bercy......
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Calmez vous avez votre karma le gars vient de gagner un demi million et finit l'année top 15 mondial 😂 J'aimerais bien me prendre ce genre de karma
9
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
@Aulivier : Humbert récolte simplement ce qu'il a semé. Pour les amoureux du beau tennis, j'avoue qu'li est savoureux de voir un joueur irrespectueux perdre dans les grandes largeurs. Je pense sincèrement que ça pourra l'aider à avoir un meilleur comportement sur le court.
Ce n'est guère mieux de rapporter le tennis à la vie privée des joueurs.
8
luc34
luc34 • 23 abonnés
Meme si kyrgios a ete tres irrespectueux dans le passe j ai aime son style il avait un potentiel enorme
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais mon dieu vous êtes gênant
2 réponses
Azusa 1
Azusa 1 • 5 abonnés
Depuis le temps qu'on attend un français en finale, vous qui crachez autant sur le tennis français, comment vous pouvez être autant à taper sur la tête d'Ugo? Ok le match est clairement horrible à regarder mais vous ne parlez même pas du match, vous parlez juste d'Ugo, arrêtez un peu. On a un français en final pour la dernière de Bercy, c'était déjà inespéré et c'est super cool
8
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Dernier masters 1000 français c'était Tsonga à la Rogers cup en 2014 ! Ça fait 10 ans qu'un français n'a pas gagné de masters 1000. Ugoat peut clairement le faire !!!!
7
Coria
Coria • 68 abonnés
Il serait bien de le faire à nouveau Ugo 😅 !!!
2
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo ugo pour le parcours il manquait la cerise mais tu mangeras du gateau
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Zverev
Par contre en faites cette FDM … j’ai l’impression que les gens ont plus passé de temps à critiquer Ugo que d’autre chose …
Encore une fois je vois pas ce qu’il y a de gênant de serrer le poing et de demander le soutien du public ?
Hier il a mal géré ses émotions de se retrouver en demie d’un 1000 à Paris c’est tout je vois pas le « karma » ou le manque de respect c’est pas ce qu’il a voulu provoquer
En tout cas il a fait un énorme tournoi et vous vous allez pas retenir ça c’est triste
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ô tient revoilà le hater de base qui a craché sur Ugo lors de tous ses matchs... 😂
0 légitimité à l'ouvrir mon gars...
Clement C @NadalFanClub il y a 2 minutes
Ugo a eu un comportement exécrable tout le tournoi, en serrant le point à chaque points même contre un Kachanov diminué je ne regarde même pas ce match en espérant qu’il prenne une bonne correction
6
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Si c'était Djokovic qui avait agit de la même manière on en parlerai encore au 20h...
Djokovic est détesté par les Français car il a lui tout seul éliminé la France en coupe davis...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cette obsession de tout ramener à Djokovic. Stop le Calimerisme...Vraiment il est temps !
2 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Skona @Skona il y a 18 secondes
C'est quoi le record de la plus grosse defaite en finale de master 1000? on va peut etre l'atteindre si ça fini en 6-2 6-0


De mémoire, Nadal 6-1 6-0 contre Verdasco à Rome 2010.
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ah oui il dépasse toute ses attentes. Il arrive à Paris avec une confiance pas super haute malgré des bons matchs. Faire finale c'est juste incroyable.
Il restera Metz chez lui, pk pas un titre. Il aura 2jours pour se reposer ,je le vois pas jouer avant mercredi je pense. S'il joue mardi, ça peut être difficile sauf tirage cadeau
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Mais c'est dommage j'aurais bien voulu voir cette version de Zverev contre Alcaraz ou Sinner, pour voir où il en est
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah il a déjà battu Alca cette année
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
De toute façon tous les gens qui crachent sur Ugo ont sans doute déjà fais bien pire que lui, les moralisateurs hypocrites x)
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
@shinobi33 : non, tu récoltes pas ce que tu as semé de cette manière. La proportion que ça prend c'est aberrant par rapport à la faute. C'est simplement un manque total d'empathie que de détruire un joueur pour une erreur et penser faire le bien derrière
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Après un tel discours les messages de cette fdm sont d'autant plus pitoyables
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Absolument
Je vais finir par quitter le site c’est ridicule
2
1 réponses
Guiz91
/Guiz91 • 4 abonnés
Allez Zverev !! Finis moi ce joueur irrespectueux
5
Enzo B.
Enzo B. • 1 abonnés
Tu préfères supporter un jouer qui frappe sa femme qu’un joueur français en master 1000 en France tout ça parce qu’il sert le poing c’est d’un ridicule
13
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle honte ce type de commentaire…
1
5 réponses
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Vous avez vu le match de zverev ? Le gars faisait que des diagonales de revers sans intensité et aux moments importants il osait plus taper la balle et il poussait dans les carré.
5
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
C'est le résumé de sa carrière ça
3
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On va chercher la stat de battre 2 fois le n 2 mondial dans un même tournoi.


Zverev est toujours n°3 mondial, son classement ne changera que demain.
perso la polémique sur l'attitude d'Ugo ne m'intéresse pas, je préfère me réjouir de voir un français à nouveau en finale de Bercy, mine de rien ce n'était plus arrivé depuis 2011 !
à l'époque Bercy avait connu une période dorée avec 4 années de suite un français Tsonga ou Monfils en finale de 2008 à 2011.

le meilleur parcours ca reste Tsonga qui remporte le tournoi il y a 16 ans en tapant 3 top 8 : Roddick- Djokovic et le tenant du titre Nalbandian excusez du peu :)
5
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Oui effectivement, le classement ATP change demain.
On va dire la stat par rapport au classement live :D
Il y a tellement de stats inutiles de toute façon où on décide ce qu'on veut des données :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XMAN4 ou l'art du triple axel. Une vraie carrière de patineur manquée.
3 réponses
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
…Sascha…let’s Go Sascha, let’s Go!!
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Tous derrière notre Ugo national ☺️
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
En tout cas il fanfaronne moins Humbert.
La il joue un mec non blessé qui lui apprend le tennis.
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le constat de la situation est quand même hallucinant : on a un français en final d'un 1000 pour la première fois depuis plus de 10 ans, et à ce moment il devient (partout, mais surtout ici, et c'est là qu'est le problème) le joueur le plus détesté du top 100...
C'est juste invraisemblable, vraiment...
5
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Si il avait une bonne attitude ...
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le français ne sait que critiquer en général,
il est jaloux et s'inflige les pires défauts du monde.
Il préfère l'étranger à ses propres compatriotes.
C'est comme ça, il faut masquer les gens "trop" français, et la FDM a soudain une meilleure gueule (attention, il faut masquer parfois jusqu'à 50% des participants 😕 :) 😕 )
2 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On remarquera que les anti-Ugo présents ici ont perdus leurs pronos hier 😶‍🌫️
5
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Mais ils vont bien se refaire et pluss aujourd’hui 😂
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Et Zverev qui tape sa meuf c’est exemplaire comme comportement ?
3 réponses
Klys
Klys • 4 abonnés
Niveau puissance on dirait thanos contre maya abeille ! La différence est énorme
5
Afficher plus