C'est juste invraisemblable, vraiment...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Un Français qui gagne tout le temps et qui est aussi irréprochable que Nadal ou Federer sur le plan du comportement... je suis désolé mais y'a des chances que vous soyez dans la tombe avant d'avoir eu satisfaction quoi
il est jaloux et s'inflige les pires défauts du monde.
Il préfère l'étranger à ses propres compatriotes.
C'est comme ça, il faut masquer les gens "trop" français, et la FDM a soudain une meilleure gueule (attention, il faut masquer parfois jusqu'à 50% des participants 😕 :) 😕 )