On va chercher la stat de battre 2 fois le n 2 mondial dans un même tournoi.
Zverev est toujours n°3 mondial, son classement ne changera que demain.
perso la polémique sur l'attitude d'Ugo ne m'intéresse pas, je préfère me réjouir de voir un français à nouveau en finale de Bercy, mine de rien ce n'était plus arrivé depuis 2011 !
à l'époque Bercy avait connu une période dorée avec 4 années de suite un français Tsonga ou Monfils en finale de 2008 à 2011.
le meilleur parcours ca reste Tsonga qui remporte le tournoi il y a 16 ans en tapant 3 top 8 : Roddick- Djokovic et le tenant du titre Nalbandian excusez du peu :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
On va dire la stat par rapport au classement live :D
Il y a tellement de stats inutiles de toute façon où on décide ce qu'on veut des données :)