Honnêtement ce maudit 4ème set à Wimbledon, il doit jamais le perdre. Il était en train de prendre le dessus tennistiquement avec le 6-1 au 3ème et au début du 4ème. Alcaraz l'avait surtout gagné au mental ce match.
Je pense surtout qu'Alcaraz est beaucoup plus prenable à Bercy qu'à Wimbledon. Si Ugo doit le taper un jour, c'est là...
Son niveau de jeu en fin de match force l'admiration, superbe victoire! Je suis dans le stade et on a vibré, merci !
Je pense surtout qu'Alcaraz est beaucoup plus prenable à Bercy qu'à Wimbledon. Si Ugo doit le taper un jour, c'est là...
Ce masters 1000 est vraiment pas bien placé dans le calendrier à cause du masters série ! 🤦