Pas grand chose à se reprocher, sur le 0/40, Alcaraz sert et joue bien, peut-être son smash raté qui offre deux balles de break à Alcaraz, mais bon, il a fait son match, au-delà de ce que j'en attendais.
Je pense qu’Ugo à une carte à jouer, il a prouvé par le passé sa capacité à battre dès top joueurs lorsqu’il est en forme sur un tournoi (Halle, Dubai etc…)
4 points d écart sur l ensemble du match mais genre c était le plus match le plus facile mdr.... y en a qui feraient mieux d aller dormir. Bravo Ugo. Bravo au vainqueur...mais Ugo méritait clairement mieux.
Commentaires les mieux notés