Attention aux conclusions hâtives... Alcaraz vient de gagner RG en produisant un niveau de jeu très irrégulier et sur les 2 derniers matchs il est mené 2 sets à 1 et s'en sort...
il a gagné des matchs en étant poussif... le match n'est pas perdu s'il perd ce 3e set... une pause WC et ca repart ? xD
12e victoire sur 13 matchs en 5 sets, pas mal pour "un nul" comme j'ai pu le lire sur ce fil 😆 xD
il a gagné des matchs en étant poussif... le match n'est pas perdu s'il perd ce 3e set... une pause WC et ca repart ? xD