Félix n'arrive pas à trouver les solutions. Le niveau est trop élevé en face, c'est compliqué...
Le pire dans tout ça c'est que Carlos joue sans forcer, et malgré tout ça fait 6/3 - 6/3 en 1/8ème !
Qu'est-ce que ça va être quand il se donnera à fond ?
Je ne vois vraiment pas qui pourra l'empêcher de remporter Roland Garros dimanche prochain.
Quelques imprécisions mais je pense que Tsitsipas aura de quoi se faire des cheveux blancs
Le pire dans tout ça c'est que Carlos joue sans forcer, et malgré tout ça fait 6/3 - 6/3 en 1/8ème !
Qu'est-ce que ça va être quand il se donnera à fond ?
Je ne vois vraiment pas qui pourra l'empêcher de remporter Roland Garros dimanche prochain.