Les plus grands "fraudeurs" comme certains se plaignent c'est ceux qui dénigre deux joueurs qui se qualifie pour une demi de Masters 1000. Ils ont rien volé a personne, certes il y a des abandons qui leurs en sont bénéfiques mais l'un a battu le meilleur joueur de l'histoire de Rg dans son pays et l'autre un des meilleurs joueurs de terre battue du moment (2 finale de Rg)
Petit résumé du parcours d'un joueur non Tête de série sur un M1000 de 12 jours , pour parvenir en finale:
-Victoire sur Nishioka Top 80 et Mannarino qui a gagné 2 matchs à Madrid en 15 ans et qui se prend une raclée(6-2 6-2) à l'instant contre Gasquet en 2024.
-Une victoire sur Ruud l'homme en forme certes mais qui se fait éjecter au 1er tour les 2 années précédentes alors qu'il était aussi bien classé.
-Un abandon de Mensik qui sort Dimitrov.
-Le forfait du meilleur joueur du monde 2024.
-Medvedev qui abandonne hier contre Lehecka alors que c'est sa bête noire (7-0 H2H)
-Ce même Lehecka qui abandonne au début de ce match.
-Victoire sur Nishioka Top 80 et Mannarino qui a gagné 2 matchs à Madrid en 15 ans et qui se prend une raclée(6-2 6-2) à l'instant contre Gasquet en 2024.
-Une victoire sur Ruud l'homme en forme certes mais qui se fait éjecter au 1er tour les 2 années précédentes alors qu'il était aussi bien classé.
-Un abandon de Mensik qui sort Dimitrov.
-Le forfait du meilleur joueur du monde 2024.
-Medvedev qui abandonne hier contre Lehecka alors que c'est sa bête noire (7-0 H2H)
-Ce même Lehecka qui abandonne au début de ce match.