C'était prévisible cet effondrement de Nishioka, il a gagné le 1er set contre le cours du jeu en profitant des multiples fautes de FAA. Mais c'était assez évident d'imaginer que ça n'allait pas durer éternellement. Faudra voir comment se passe le 3e set maintenant mais c'est clair que c'est FAA qui va décider de sa victoire, ou de sa défaite...
Commentaires les mieux notés