Je suis pas super rassuré par le niveau de Swiatek. Si elle ne diminue pas les fautes directes offertes sans raison, elle perdra dès qu'elle rencontrera une top 5, comme à Stuttgart
Bon heureusement que Wang sabote son dernier jeu
Oui , trop de fautes directes et un service encore faible Pas d'amélioration depuis Stuttgart
Il faut vraiment qu'elle monte d'un cran si elle veut aller loin dans ce tournois
Oui , trop de fautes directes et un service encore faible Pas d'amélioration depuis Stuttgart
Il faut vraiment qu'elle monte d'un cran si elle veut aller loin dans ce tournois