Swiatek elle n'accepte pas l'adversité
J'ai l'impression qu'elle ne s'attend jamais au danger de l'adversité
Qu'elle est juste à l'aise quand c'est facile
Serena Williams était prête d'avance pour ce genre de combat
Rafa est a quasiment toujours été prêt pour ce genre de combat
Iga ne profite de rien, Mr Prince de B. C'est quand même un comble de lire ça. Ça va être de sa faute si les adversaires sont moins bonnes ???
Je pense qu'elle pourrait tout à fait être comparée à Sharapova ou Davenport ou Seles. Mais le tennis a changé. On ne joue pas pareil. Faut aussi évoluer avec l'époque.
Elle est stable, fiable et bosse très dur. C'est pas pour rien qu'elle est number one.
Après, elle est comme tout le monde. Elle a des faiblesses. Bah, elle y bosse.
Et elle a un sacré palmarès.
Vu son âge. Elle n'a que 22 ans.
Elle a perdu. Bah elle va bosser pour comprendre pourquoi et s'améliorer.
J'ai l'impression qu'elle ne s'attend jamais au danger de l'adversité
Qu'elle est juste à l'aise quand c'est facile
Serena Williams était prête d'avance pour ce genre de combat
Rafa est a quasiment toujours été prêt pour ce genre de combat
Je pense qu'elle pourrait tout à fait être comparée à Sharapova ou Davenport ou Seles. Mais le tennis a changé. On ne joue pas pareil. Faut aussi évoluer avec l'époque.
Elle est stable, fiable et bosse très dur. C'est pas pour rien qu'elle est number one.
Après, elle est comme tout le monde. Elle a des faiblesses. Bah, elle y bosse.
Et elle a un sacré palmarès.
Vu son âge. Elle n'a que 22 ans.
Elle a perdu. Bah elle va bosser pour comprendre pourquoi et s'améliorer.
Bonne nuit 😉
c'était très moyen hier aussi, Alexandrova a du bien le sentir qu'elle était prenable
Swiatek sort souvent en 2 sets mine de rien, souvent peu accrochés