4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Ekaterina Alexandrova • Miami 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Swiatek : "Je suis déçue mais Alexandrova a joué un match extraordinaire"
99% (473)
1% (5)
Vidéo
Iga Swiatek vs Ekaterina Alexandrova | 2024 Miami Round of 16 | Highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Swiatek elle n'accepte pas l'adversité
J'ai l'impression qu'elle ne s'attend jamais au danger de l'adversité
Qu'elle est juste à l'aise quand c'est facile
Serena Williams était prête d'avance pour ce genre de combat
Rafa est a quasiment toujours été prêt pour ce genre de combat
16
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Tellement d’accord avec ce point
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
+1 et tu rajouter djoko
2
4 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga ne profite de rien, Mr Prince de B. C'est quand même un comble de lire ça. Ça va être de sa faute si les adversaires sont moins bonnes ???
Je pense qu'elle pourrait tout à fait être comparée à Sharapova ou Davenport ou Seles. Mais le tennis a changé. On ne joue pas pareil. Faut aussi évoluer avec l'époque.
Elle est stable, fiable et bosse très dur. C'est pas pour rien qu'elle est number one.
Après, elle est comme tout le monde. Elle a des faiblesses. Bah, elle y bosse.
Et elle a un sacré palmarès.
Vu son âge. Elle n'a que 22 ans.

Elle a perdu. Bah elle va bosser pour comprendre pourquoi et s'améliorer.

Bonne nuit 😉
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est un comble surtout qu'on peut dire la même chose pour son idole ces dernières années.. :)
en revanche et c'est un problème qui dure depuis des années en wta, ca manque de grande rivalité : Iga est toute seule ... on aurait pu avoir une ou plusieurs grandes rivalités si Barty était restée sur le circuit et si Osaka était plus constante.

c'est l'énorme différence qu'il y a entre Iga et les grandes championnes citées.
par ex Seles à 20 ans avait remporté 2 fois plus de GC qu' Iga malgré la rivalité d'une joueuse qui en avait gagné une dizaine ( Graf) .
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
D'autant qu'on ne peut guère comparer le tennis d'avant et celui d'aujourd'hui, tellement le jeu a changé. Seles ou même Graf seraient obligées de s'adapter à la nouvelle façon de jouer. Tout evolue. Pas forcément mieux ni plus beau mais faut faire avec.
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩🤩
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Décidemment ce genre de joueuses lui pose vraiment problème
c'était très moyen hier aussi, Alexandrova a du bien le sentir qu'elle était prenable

Swiatek sort souvent en 2 sets mine de rien, souvent peu accrochés
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Swiatek n'a pas la "science" du tennis, comme l'a Barty, par exemple
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Aucun charisme la Swiatek
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
On m’enlèvera pas à l’idée que Swiatek profite d’une période sans réelle concurrence,ses difficultés face aux joueuses puissantes sont criantes……À partir de là comment peut on penser qu’elle serait numéro 1 face à des Sharapova Davenport les sœurs Williams et les belges au top de leur forme
4
Arthur Laurençon
Arthur Laurençon • 1 abonnés
Encore à une horaire pénible en France :(
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga en 2set cette fois ci
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
En 2 sets, c'est fait !
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Je suis tellement deg qu'une Muchova soit pétée en permanence. Elle aurait tout pr porter ce circuit WTA bien peu emballant
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
C'est certain et là le poignet, je flippe de voir si elle va retrouver son niveau. On a des exemples récents qui donnent pas forcément bcp d'optimisme
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui Karolina Muchova manque... Elle a un jeu hyper complet et joli à voir. Mais bon.... Il faut qu'elle se soigne, c'est plus important.
1
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je remarque quand même que souvent quand elle galère à mort sur un match mais finit par le gagner aux forceps, elle sort au tour d'après. C'était déjà le cas à l'AO contre Noskova et j'ai quelques autres exemples en tête.
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
On est d'accord, avec deux type de galère, la galère totale comme ici, et elle peu sortir. Et la demi galère, elle paume un set et fini en roue libre, là y a de l'espoir
1
Mamadouidrissa Sy
Mamadouidrissa Sy • 1 abonnés
Bien Vu
2 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Swiatek quand elle perd elle a le regard vide comme ci c'est une enfant perdu c'est fou lol
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle s est pas perdre
1
Mamadouidrissa Sy
Mamadouidrissa Sy • 1 abonnés
Elle panique, c est fou. A ce niveau là
2 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Allez Iga, après ce gros match face à Noskova !
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Alexandrova sur une surface comme ça
C'est une galère de la jouer
2
kizari
/kizari • 8 abonnés
Iga perd 3 matchs par années et vous lui tomber dessus vous êtes sacrément ravagé
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bon. C'est pas la fin du monde. Iga testait, elle apprend et elle fera mieux après.
Ça reste the best for me.
Et question charisme, regardez la définition exacte dans un vrai dico. Avant de critiquer.
2
zsivi
zsivi • 4 abonnés
C'est subjectif, le charisme, on est d'accord.
Perso, je la trouve aussi terne. Elle est très intériorisée comme personne et il est difficile de s'identifier à elle. Elle ne dégage pas une énergie qui t'emporte.
Après, je préfère ça à une personne orgueilleuse, comme Serena.
1
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
C'est une championne bien peu charismatique c'est clair. La seule fois où je l'ai vu en avoir c'est la finale de RG l'an dernier contre ... Muchova
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ton commentaire souligne quelque chose... le charisme c'est difficile d'en déborder quand tu met des bulles à tout le monde. Finale de RG 2023, grosse finale d'un des plus important tournoi du monde face à une adversaire qui vend chèrement sa peau, la oui, dans le combat, le charisme et le caractère de championne ressorte.
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Les défaites face à Noskova, Kalinskaya et Alexandrova ne sont pas du hasard ni anecdotiques
Les 3 défaites sur un dur assez rapide c'est significatif
En tant n1 c'est un challenge pour elle de travailler cette surface rapide
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Adios le Double Sunshine….Eh oui pas facile à faire malgré les apparences
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle doit encore gagner Madrid qui lui pose un peu problème car plus rapide
2
Maestro
Maestro • 6 abonnés
Hhhhh Finish igaa
2
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Bravo Alexandrova, c'est génial 😃 je n'aime pas le jeu de Swiatek qui écrase si souvent ses adversaires et les bulles qu'elle leur met les pauvres
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Magnifique Alex 👏👏 , cette belle victoire qui sort de nulle part 😀
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Iga n'est pas encore à la hauteur d'Ashleigh ou de Serena qui gagnait quelque soit la surface.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle vient de gagner Indian Wells hein et elle a déjà gagner Miami
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Iga vient de gagner Indian Wells et elle a déjà Miami
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et sur gazon ???
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga 💛 go toujours. Même si l'horaire est à l'heure où je dors...
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Swiatek va sortir je crois
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
3 retours gagnants de suite 🤣🤣
1
Afficher plus