Je pense qu'elle pourrait tout à fait être comparée à Sharapova ou Davenport ou Seles. Mais le tennis a changé. On ne joue pas pareil. Faut aussi évoluer avec l'époque.
Elle est stable, fiable et bosse très dur. C'est pas pour rien qu'elle est number one.
Après, elle est comme tout le monde. Elle a des faiblesses. Bah, elle y bosse.
Et elle a un sacré palmarès.
Vu son âge. Elle n'a que 22 ans.
Elle a perdu. Bah elle va bosser pour comprendre pourquoi et s'améliorer.
Bonne nuit 😉
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
en revanche et c'est un problème qui dure depuis des années en wta, ca manque de grande rivalité : Iga est toute seule ... on aurait pu avoir une ou plusieurs grandes rivalités si Barty était restée sur le circuit et si Osaka était plus constante.
c'est l'énorme différence qu'il y a entre Iga et les grandes championnes citées.
par ex Seles à 20 ans avait remporté 2 fois plus de GC qu' Iga malgré la rivalité d'une joueuse qui en avait gagné une dizaine ( Graf) .
quand je vois qu'Iga n'est performante que sur 2 surfaces ( dur et ocre) et qu'une joueuse comme Osaka ex n°1 mondiale et titrée 4 fois en GC n'a jamais disputé de finale ailleurs que sur dur et uniquement en extérieure, j'ai du mal à voir ces joueuses s'adapter aux surfaces du 20e siècle aussi bien que Graf ou Seles.