Elle a quand même de la concurrence, la preuve c'est qu'elle a perdu 😉. Et puis c'est oublier qu'il y a aussi de très bonnes joueuses actuellement, autres qu'Iga.
en revanche et c'est un problème qui dure depuis des années en wta, ca manque de grande rivalité : Iga est toute seule ... on aurait pu avoir une ou plusieurs grandes rivalités si Barty était restée sur le circuit et si Osaka était plus constante.
c'est l'énorme différence qu'il y a entre Iga et les grandes championnes citées.
par ex Seles à 20 ans avait remporté 2 fois plus de GC qu' Iga malgré la rivalité d'une joueuse qui en avait gagné une dizaine ( Graf) .
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j