Je ne trouve pas qu'Iga écrase la WTA non plus, elle était plus impressionnante l'année dernière je trouve.
Et pour moi Rybakina a le dessus sur elle. Sabalenka peut clairement l'embêter assez souvent (cf Masters), Garcia aussi dans une moindre mesure et Ostapenko peut taper n'importe qui à n'importe quel moment.
Je peux citer aussi Sakkari, Krejcikova, Pliskova, Haddad Maia et Kvitova qui pourraient lui poser des soucis.
Quel match ! Bravo Alexandrova qui a fait peur à Iga, qui malgré tout a gagné ce match en 3 sets très accrochés, bravo Iga qui a terminé en beauté les derniers jeux :)
Le problème c’est surtout l’heure à laquelle ces matchs débutent comment tu peux faire débuter le match de Stef à 20h en sachant qu’il y’a un match derrière tu le mets à 18h30 et non pas à cette heure ridicule
Mais man5 on ne parle pas de la récupération des joueurs et encore c’est loin d’être évident mais surtout du peu de public que tu attires avec des horaires pareils
Et pour moi Rybakina a le dessus sur elle. Sabalenka peut clairement l'embêter assez souvent (cf Masters), Garcia aussi dans une moindre mesure et Ostapenko peut taper n'importe qui à n'importe quel moment.
Je peux citer aussi Sakkari, Krejcikova, Pliskova, Haddad Maia et Kvitova qui pourraient lui poser des soucis.