9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Ekaterina Alexandrova • Madrid 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
63
6
0
0
4
7
3
0
0
99.4% (612)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je ne trouve pas qu'Iga écrase la WTA non plus, elle était plus impressionnante l'année dernière je trouve.
Et pour moi Rybakina a le dessus sur elle. Sabalenka peut clairement l'embêter assez souvent (cf Masters), Garcia aussi dans une moindre mesure et Ostapenko peut taper n'importe qui à n'importe quel moment.
Je peux citer aussi Sakkari, Krejcikova, Pliskova, Haddad Maia et Kvitova qui pourraient lui poser des soucis.
10
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Mise à part saba et ryba je vois personne lui pose problème vraiment .. face à plisko 4/0 dont un 6/0/6/0 en final et un 4/6 6/1 6/2 récemment .. krejcki 2/2 mais c’est plus du tout la même que l’an passé elle est pas top dernièrement .. bencic 3/1 ah face à Osta je savait pas elle est mène 3/0 !
2
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel match ! Bravo Alexandrova qui a fait peur à Iga, qui malgré tout a gagné ce match en 3 sets très accrochés, bravo Iga qui a terminé en beauté les derniers jeux :)
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
4
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Le problème c’est surtout l’heure à laquelle ces matchs débutent comment tu peux faire débuter le match de Stef à 20h en sachant qu’il y’a un match derrière tu le mets à 18h30 et non pas à cette heure ridicule
4
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Mais man5 on ne parle pas de la récupération des joueurs et encore c’est loin d’être évident mais surtout du peu de public que tu attires avec des horaires pareils
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah oui je vois désolé j'avais mal vu
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Swiatek et Sabalenka ont 2000 points d'écart sauf que la polonaise doit en sauver 3000 jusqu'à RG. La Bélarusse 400
Sachant qu'après il y a le gazon qui réussit pas trop à Swiatek, à mon avis on peut avoir une nouvelle n°1
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Swiatek aura peut être le déclic sur gazon où elle a plus de difficulté! Je la voit remporter rg l’US Open, Wimbledon ça va être plus dur comme tu l’a dit le gazon lui réussit moins, mais elle peut se gaver avec ce tournoi celui de Rome et rg et faudra jusque qu’elle s’entraîne à fond sur gazon pour être au top pour Wimbledon
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Alex a défendu avec brio sa 1/2 de l an passé
Elle mérite pas de perdre tous ses points
4
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Plutot d'accord avec toi, contre qinwen c'était plus que propre
2
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Elle doit s’ennuyer quand même la pauvre .. elle va se retirer comme Barty et faire un autre sport plus compliqué 😂
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
J’aurais jamais pensé que alex revienne dans le set et encore moins qu’elle le remporte ! A voir le début du 3e maintenant aha ça déviens enfin intéressant ! J’aime qu’on me la ferme comme ça aha :p
3
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Vous êtes dur avec Iga et Ekat. Certes ça arrose pas mal mais vu l horaire ça peut expliqur les meformes. Le niveau de jeu n'est pas si dégueu je trouve. Après je suis sûrement pas exigeant en essayant de prendre tous les paramètres que je connais.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Même avis
Ça joue compact et sérieux
2
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ouf ! ce second break au bon moment
Iga ...........tant mieux mais va falloir se reprendre pour espérer gagner Madrid
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Alex, faut gagner ce match. Allez 👏👏
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez iga ont va au bout
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Iga 💪
2
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
L'organisation de Madrid pour la programmation est juste nulle à chier
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non ça c'est en ATP avec Arnaldi, Zhang et j'en passe
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Franchement vu la dynamique
Sans soucis physique Swiatek sera archi favori à RG et Us open
Elle gagnera d'autres trophées cette année
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
La russe se soir en tout cas aura préparée le terrain pour demain c’est sympa vue comment elle a arroser 😛 plus besoin de le faire aha
2
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Elle va réussir à perdre le set, on est loin de la Iga qui dominait largement
2
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Man 5 comment ça t’es pas banni pour excès de connerie encore toi?
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Daouid, ne trouve pas d'excuse à Iga, Alexandrova a été bien meilleure sur cette fin de set. Y'a pas de priorité à Rome ici, si elle peut prendre Madrid + Rome elle va pas se priver !
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et voilà .. dommage pour Alex qui a fait une super remonté dans le deuxième set mais à la fin c’est toujours la même qui gagne :p
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Voilà 3 énormes fautes et c'est fini

Bien joué Iga, on fait le job au tour suivant aussi
2
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
3 fautes énormes pour conclure le match, par contre faudra bien mieux jouer au prochain tour pour pas prendre un piège, ce tournoi de madrid fait quand même peur, premier tour moyen, second plus concluant mais celui la.. va falloir bien servir
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ça rappelle le match face à samso l an passé à Stuttgart d ailleurs
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’adore les deux 💚💚 que la meilleure gagne !
1
Max
Max • 3 abonnés
Si Swiatek joue avec les pieds Alex pourrait peut être prendre 1 set…
1
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Quelle idée de faire des matchs de tennis à des heures pareilles
1
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Continuions avec les NS : entièrement logique de débuter un match à 23h.
D'ailleurs je suis surbsue tous les athlètes se lèvent à 16h et s'entraînent à partir de 23h!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
C'est ça Alex !! Allez !!
1
Afficher plus