Swiatek aura peut être le déclic sur gazon où elle a plus de difficulté! Je la voit remporter rg l’US Open, Wimbledon ça va être plus dur comme tu l’a dit le gazon lui réussit moins, mais elle peut se gaver avec ce tournoi celui de Rome et rg et faudra jusque qu’elle s’entraîne à fond sur gazon pour être au top pour Wimbledon
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G