Je ne trouve pas qu'Iga écrase la WTA non plus, elle était plus impressionnante l'année dernière je trouve.
Et pour moi Rybakina a le dessus sur elle. Sabalenka peut clairement l'embêter assez souvent (cf Masters), Garcia aussi dans une moindre mesure et Ostapenko peut taper n'importe qui à n'importe quel moment.
Je peux citer aussi Sakkari, Krejcikova, Pliskova, Haddad Maia et Kvitova qui pourraient lui poser des soucis.
Mise à part saba et ryba je vois personne lui pose problème vraiment .. face à plisko 4/0 dont un 6/0/6/0 en final et un 4/6 6/1 6/2 récemment .. krejcki 2/2 mais c’est plus du tout la même que l’an passé elle est pas top dernièrement .. bencic 3/1 ah face à Osta je savait pas elle est mène 3/0 !
Quel match ! Bravo Alexandrova qui a fait peur à Iga, qui malgré tout a gagné ce match en 3 sets très accrochés, bravo Iga qui a terminé en beauté les derniers jeux :)
Le problème c’est surtout l’heure à laquelle ces matchs débutent comment tu peux faire débuter le match de Stef à 20h en sachant qu’il y’a un match derrière tu le mets à 18h30 et non pas à cette heure ridicule
Mais man5 on ne parle pas de la récupération des joueurs et encore c’est loin d’être évident mais surtout du peu de public que tu attires avec des horaires pareils
Swiatek et Sabalenka ont 2000 points d'écart sauf que la polonaise doit en sauver 3000 jusqu'à RG. La Bélarusse 400
Sachant qu'après il y a le gazon qui réussit pas trop à Swiatek, à mon avis on peut avoir une nouvelle n°1
Swiatek aura peut être le déclic sur gazon où elle a plus de difficulté! Je la voit remporter rg l’US Open, Wimbledon ça va être plus dur comme tu l’a dit le gazon lui réussit moins, mais elle peut se gaver avec ce tournoi celui de Rome et rg et faudra jusque qu’elle s’entraîne à fond sur gazon pour être au top pour Wimbledon
J’aurais jamais pensé que alex revienne dans le set et encore moins qu’elle le remporte ! A voir le début du 3e maintenant aha ça déviens enfin intéressant ! J’aime qu’on me la ferme comme ça aha :p
Vous êtes dur avec Iga et Ekat. Certes ça arrose pas mal mais vu l horaire ça peut expliqur les meformes. Le niveau de jeu n'est pas si dégueu je trouve. Après je suis sûrement pas exigeant en essayant de prendre tous les paramètres que je connais.
Daouid, ne trouve pas d'excuse à Iga, Alexandrova a été bien meilleure sur cette fin de set. Y'a pas de priorité à Rome ici, si elle peut prendre Madrid + Rome elle va pas se priver !
3 fautes énormes pour conclure le match, par contre faudra bien mieux jouer au prochain tour pour pas prendre un piège, ce tournoi de madrid fait quand même peur, premier tour moyen, second plus concluant mais celui la.. va falloir bien servir
Continuions avec les NS : entièrement logique de débuter un match à 23h.
D'ailleurs je suis surbsue tous les athlètes se lèvent à 16h et s'entraînent à partir de 23h!
Et pour moi Rybakina a le dessus sur elle. Sabalenka peut clairement l'embêter assez souvent (cf Masters), Garcia aussi dans une moindre mesure et Ostapenko peut taper n'importe qui à n'importe quel moment.
Je peux citer aussi Sakkari, Krejcikova, Pliskova, Haddad Maia et Kvitova qui pourraient lui poser des soucis.
Sachant qu'après il y a le gazon qui réussit pas trop à Swiatek, à mon avis on peut avoir une nouvelle n°1
Elle mérite pas de perdre tous ses points
Ça joue compact et sérieux
Iga ...........tant mieux mais va falloir se reprendre pour espérer gagner Madrid
Sans soucis physique Swiatek sera archi favori à RG et Us open
Elle gagnera d'autres trophées cette année
Bien joué Iga, on fait le job au tour suivant aussi
D'ailleurs je suis surbsue tous les athlètes se lèvent à 16h et s'entraînent à partir de 23h!