Swiatek à propos de Jabeur après son abandon en 1/2 finale à Stuttgart: " Je respecte vraiment le fait qu’elle soit sortie et qu’elle ait essayé. Je lui ai dit que nous allions probablement jouer la finale de Roland Garros, donc nous nous reverrons là‐bas. C’est une battante
C'était vraiment inutile de continuer , ,bon rétablissement à Ons c'est ,dur pour elle visiblement 😥
Par contre pour Iga , ce n'est pas une bonne nouvelle , elle avait besoin de jouer avant d'affronter Sabalenka qui est en pleine forme
Je suis pas rassuré pour demain , surtout avec son service si faible
Par contre pour Iga , ce n'est pas une bonne nouvelle , elle avait besoin de jouer avant d'affronter Sabalenka qui est en pleine forme
Je suis pas rassuré pour demain , surtout avec son service si faible