ONS n'est pas francophone, elle est polyglote à forte tradition arabo-berbère.
De plus , elle ne cesse de répéter qu'elle
est un produit 100 % TUNISIEN. Alors
pourquoi donc vouloir la FRANCISÉE sans
cesse. N'avez vous pas assez de joueuses
et de joueurs français ?
Iga continue d'écrire sa légende. Les ignorants continueront de jacter dans le vide, les autres sauront apprécier la championne exceptionnelle qui est en train de naître. Dix titres, onze finales. Déjà trois Grand Chelem. Cataloguée comme une pure joueuse de terre, elle vient de gagner Indian Wells, Miami et l'US Open. Elle joue mieux que quiconque les points importants, les finales aussi, et elle ne mériterait pas cette victoire ? Bah si, elle est la plus consistante et solide joueuse du circuit. Elle est humaine, elle ne joue pas toujours bien mais elle sait faire la différence dans les moments clés. C'est la marque des plus grandes. Bravo Iga !!!
Je félicite Iga et remercie tous ceux qui nous ont offert des liens durant cette quinzaine.
J'ai eu la chance d'en avoir un très bon ce soir, même s'il n'était pas parfait (de temps en temps présence de carrés blancs, que je ne comprends pas car vides de toute publicité).
Je félicite aussi son adversaire qui n'a marqué qu'un seul point de moins au second set.
À 6/2 3/0 il y avait des commentaires excessifs. On sait tous (enfin, presque tous) qu'un match de tennis peut tourner. On voit souvent des filles gagner 6/0 le premier set et perdre le match.
En conclusion : Iga a montré qu'elle est bien la N°1 mondiale, mais Ons, avec deux finales de suite en GC, a montré qu'elle est bien la N°2 mondiale.
----------
PS : oui sissi, belle accolade.
Il est énorme le contraste par rapport à a finale de l'année dernière, maintenant on à la TdS n°1 et n°5 et les deux premières joueuses au classement live alors qu'il y a un an on avait deux jeunes quasi inconnues et la gagnante sortie des qualifications. A l'époque je m'étais enflammé, je voyais le renouveau de la WTA alors que les 2, surtout Emma, n'ont pas confirmé du tout. A peu près à la même époque j'avais prédit que Jabeur ne gagnera jamais de GC avec son tennis et son mental, franchement cette année elle le méritait vu son tournoi très solide. Du coup, je pense que mes prévisions sont de la grosse daube :)
De plus , elle ne cesse de répéter qu'elle
est un produit 100 % TUNISIEN. Alors
pourquoi donc vouloir la FRANCISÉE sans
cesse. N'avez vous pas assez de joueuses
et de joueurs français ?
J'ai eu la chance d'en avoir un très bon ce soir, même s'il n'était pas parfait (de temps en temps présence de carrés blancs, que je ne comprends pas car vides de toute publicité).
Je félicite aussi son adversaire qui n'a marqué qu'un seul point de moins au second set.
À 6/2 3/0 il y avait des commentaires excessifs. On sait tous (enfin, presque tous) qu'un match de tennis peut tourner. On voit souvent des filles gagner 6/0 le premier set et perdre le match.
En conclusion : Iga a montré qu'elle est bien la N°1 mondiale, mais Ons, avec deux finales de suite en GC, a montré qu'elle est bien la N°2 mondiale.
----------
PS : oui sissi, belle accolade.