Barty c'était plus costaud parce qu'elle avait 25 ans iga n'a que 21 ans et puis en 2021 barty en gc c'est 1/4 2eme tour RG titre wimbledon et 3eme tour
Faut arretez un peu
Au même âge barty avait juste un titre en 250 ...
Modérateur mp moi si t a un problème personnel. Car vous commencez sérieusement à me gaver la . On parle du tournois et de l enchaînement des matchs en rapport avec le match actuelle sans médisance ni vulgarité on parle juste de tennis et jme fait modéré... Elle est où l impartialité la liberté d expression ? C est selecif a la tête du client , honteux et malhonnête, si seulement je pouvais savoir qui me modère et discuter ce couard.
Ludovic Lebecq il y a quelques secondes
Une éventuelle victoire de l'Allemande pourrait encore plus dégager le tournoi et pourquoi pas offrir une très belle chance à Caro de remporter cet USO
Oui enfin bon je ne vois pas en quoi ça l'aidera à battre Gauff puis Jabeur
Faut arretez un peu
Au même âge barty avait juste un titre en 250 ...
Oui enfin bon je ne vois pas en quoi ça l'aidera à battre Gauff puis Jabeur
Super Iga :)