Rien de honteux, elle a été dépassée par la puissance de la française, lais c’est vrai c’est une française, donc il est difficile pour toi de la féliciter. Et comme d’habitude dans ce cas, c’est à cause du niveau d’en face… on connaît le refrain
Allez Caro ! Tu n'as rien à perdre dans tous les cas ! Il va falloir être aussi solide au service que lors du premier set aujourd'hui contre Cociarretto! Il faudra envoyer des mines pour que Swiatek ne puisse pas retourner comme elle le souhaite !
Et puis au retour on recule un peu hein.... Ce dont j'ai peur c'est qu'Iga sert avec effet et donc jaibien peur que Caro envoie ses retours encore plus à tataouine que d'habitude.... Mais bon on verra !
En tout cas, à fond derrière Caro, évidemment..
Et puis au retour on recule un peu hein.... Ce dont j'ai peur c'est qu'Iga sert avec effet et donc jaibien peur que Caro envoie ses retours encore plus à tataouine que d'habitude.... Mais bon on verra !
En tout cas, à fond derrière Caro, évidemment..
Quel plaisir! En espérant qu’elle aille chercher le titre maintenant.
1. Garcia
2. Cornet
3. Swiatek