Ah belle conclusion ! J’ai bien fait de passer lui redonner le mojo 😁
Pas d’avion, elle se dit peut-être qu’elle aurait pu mieux faire ?
Si elle veut remonter au classement il faudra aussi performer contre les joueuses mieux classées dans les grands tournois et grappiller des points dans les plus petits tournois. Je pense que c’est ce qu’elle veut faire ici.
Si le 1/4 que l’on espère à lieu, on verra où en est Caro. J’espère que son service va revenir et que sa confiance aussi : cette dernière est une nécessité pour son jeu d’attaque risqué.
Je comprends les remarques sur le fait de se reculer au retour ou de construire un peu plus les points vs chercher le coup gagnant.
C’est pour moi un casse tête : je m’extasie quand elle met une mine, alors difficile de lui reprocher quand elle essaye de le faire mais que ça finit out. Et plus elle essaye, plus ça devrait finir par rentrer régulièrement (enfin j’espère). L’équilibre n’est certainement pas simple à trouver.
Caro devrait juste se reposer elle a super bien enchainé elle a fait des résultats sur tout ses tournois.. Je pense que Palerme était déjà le tournoi de trop. A voir
Ton dernier match a dû te mettre en rogne,
Mais ne crains rien et sois sans vergogne,
Pour repartir vite à la besogne,
La raquette bien serrée dans ta pogne,
Dans ce nouvel open de Pologne,
Tu cognes !
Pas d’avion, elle se dit peut-être qu’elle aurait pu mieux faire ?
Si elle veut remonter au classement il faudra aussi performer contre les joueuses mieux classées dans les grands tournois et grappiller des points dans les plus petits tournois. Je pense que c’est ce qu’elle veut faire ici.
Si le 1/4 que l’on espère à lieu, on verra où en est Caro. J’espère que son service va revenir et que sa confiance aussi : cette dernière est une nécessité pour son jeu d’attaque risqué.
Je comprends les remarques sur le fait de se reculer au retour ou de construire un peu plus les points vs chercher le coup gagnant.
C’est pour moi un casse tête : je m’extasie quand elle met une mine, alors difficile de lui reprocher quand elle essaye de le faire mais que ça finit out. Et plus elle essaye, plus ça devrait finir par rentrer régulièrement (enfin j’espère). L’équilibre n’est certainement pas simple à trouver.
Mais ne crains rien et sois sans vergogne,
Pour repartir vite à la besogne,
La raquette bien serrée dans ta pogne,
Dans ce nouvel open de Pologne,
Tu cognes !
ALLEZ CARO ! 🦁💪