grigor24 Les fans de Djokovic il y a quelques secondes Et pourquoi pas Caro gagne le titre ?
C'est le premier match de Raducanu que je suis. Franchement pourquoi il y avait tant de bruit autour d'elle ???? 🙄🙄🙄🙄🙄
Ça fait plaisir, et les françaises et français marchent plutôt bien en ce début de Wimbledon, profitons en ! 💪
Parce qu'elle a remporté l'US Open en sortant des qualifs ? Au hasard