3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Emma Raducanu • Wimbledon 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma 10 WTA 31 live 32
3
3
0
0
0
Raducanu : "Je suis très heureuse d’être ici
35.8% (34)
64.2% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Caro, elle a enfin sonné la révolte !
Ça fait plaisir, et les françaises et français marchent plutôt bien en ce début de Wimbledon, profitons en ! 💪
14
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
grigor24 Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Et pourquoi pas Caro gagne le titre ?

13
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
A chaque fois un joueur gagne c.esr parce-que l'adversaire est nul,..arrêtez svp... Caroline a un très bon niveau,,
11
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est le premier match de Raducanu que je suis. Franchement pourquoi il y avait tant de bruit autour d'elle ???? 🙄🙄🙄🙄🙄

Parce qu'elle a remporté l'US Open en sortant des qualifs ? Au hasard
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Les brittaniques vont finir pas detester Caro lol déjà 2 anglaises de sorties
9
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
La queen est lancée
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Raducanu a déjà 150 sponsors donc millionnaires à 19 ans. A défaut de bien jouer au tennis elle va s'en mettre plein les poches pour le restant de ses jours


Mmmm tout le talent pour devenir une Eugénie Bouchard bis
8
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Elle est jeune et mignonne...?


Si c'est ça franchement c'est inquiétant, en plus niveau physique bon elle a le look d'une gamine quoi
8
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Raducanu, ça me rappelle Eugénie Bouchard il y a quelques années. Un bon tournoi et puis plus rien, à part nourrir son Instagram.
8
riiise
riiise • 71 abonnés
Caro facile. 1er tour compliqué à cause de sa semaine de compet la semaine dernière. Raducanu n'avance plus, Garcia en confiance et en deux sets demain
7
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Caro bat récemment Golubic (sur gazon), Sasnovich et Andreescu qui ont toutes battu Raducanu à la même période !
15 beaux matchs joués en un mois pour Caro contre 4 matchs plus que moyens pour Emma (2 abandons alors qu'elle se faisait défoncer et un 6/1 6/1 dans le 2eme et 3eme set contre Sasnovich).
Le manque de rythme et de confiance d'Emma va se faire sentir et l'emporter sur la supposée "fatigue" de Caro. Une athlète de haut niveau, à 28 ans, que ce soit au tennis ou dans n'importe quel autre sport n'est pas aussi facilement rincée.
Elle pête la forme notre Caro et a des fourmis dans les jambes !
Victoire de Caro en 3 set ou même peut-être deux.
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
La meilleure affiche côté féminin aujourd'hui à 100% certains ^^
7
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Bravo Caro, quelle imposture cette Raducanu.
7
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Samy Caiso il y a une heure
Les anglais adorent Caro lol mais en quel honneur ? Je te met au défie de marcher avec elle sur oxford street pendant 1h et tu verras si elle signera le moindre autographe..

Je veux bien relever le défi .... juste pour me pronemer 1 heure avec Caro ;-)
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Sur ce début de match, il n'y a pas photo. Radu assez faible dans tous les compartiments, sa balle n'avance pas et il a du mal à contrer la puissance de Garcia.


Albot n'a jamais été bon sur gazon, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez...
6
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Vous enflammez pas y a personne en face 😂
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle va être crainte sur ce Wimbledon je pense que beaucoup ne voudront pas la jouer.
6
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Et BOUUUUUUM ! Bien joué Caro ! 7 victoires à la suite, série en cours... Ca parle ! Un match solide et appliqué, un jeu agressif... Et hop 2 sets (ça nous change des derniers marathons). Bon repos et il faut continuer la série ✌✌✌
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Faisons simple.
Caroline, ex 4ème mondiale est depuis longtemps dans le top 50 et Emma, 333ème en 2020 est depuis trop peu de temps 11ème mondiale.
L'expérience et la maturité de Caroline sont deux atouts qu'Emma ne posséde pas.
Réponse après le match!
Go Caroline!
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Grosse affiche pour ce deuxième match de rotation sur le Center Court de Wimbledon.

Cup of tea dans la main gauche et shortbread dans la main droite, les British attendent avec excitation et impatience l'entrée de leur star nationale en la personne d'Emma Raducanu. Non contente de se payer le luxe de passer dans une pub vantant les bienfaits de l'eau Evian aux côtés de Dua Lipa, cette dernière vise gros sur le gazon Londonien.

Il y a cependant un petit hic. Face à elle se dresse Caroline Garcia, pourfendeuse de mécréants et auréolée d'un titre à Bad Hombourg. Celle-ci connaît que trop bien la pression que l'on peut avoir lorsque l'on joue un GC à la maison. Elle l'a expérimenté de nombreuses fois, avec ou sans succès.

Meilleure surface de la française, cette dernière a une expérience et une carrière bien plus fournie que son adversaire, même si cette dernière à eu des faits (un fait pour être franc) plus marquants.

Cette opposition est plus qu'indécise, difficile de dégager un vainqueur. Profitez du match, détendez vous et vous prenez pas la tête :)
5
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Un ptit dîner avec Emma Martincova et Giorgi serait parfait pour moi 😊
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et le break ! 4 excellents retours ! Allez ! On confirme cette fois !
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Qu'est-ce qu'il a le niveau de Garcia ? Elle joue très bien pour l'instant.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les fans du tennis belge toujours ils viennent critiquer ou encourager l'adversaire des français alors qu'on est meilleur que eux dans tout les sports je comprends pas
5
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Raducanu sérieux j'sais pas comment elle a fait pour gagner un GC
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Il faut s'excuser à cause des faux rebonds maintenant ? On aura tout vu...
Le filet je veux bien, mais arrêtez d'abuser
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Nani Raducanu a un seul titre et un GC ok mais Caro c'est quand même 8 titres dont 2 Masters 1 000 et 2 Roland Garros en double ! C'est pas moche !
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia a gagner 2 GC en double, même si c'est moins prestigieux que le simple ce sont des GC quand même.
5
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Les Français sont en feu a Wimbledon !!
5
Afficher plus