Roh là là je le vois tellement le match de fou d'Alizé.. un peu comme face à Williams/Halep/Muguruza/Andreescu Bref y en a tellement des succès sur les top 10 pour Alizé... et ce genre de challenge la fait tellement kiffer ! Swiatek semble fragile sur gazon et ça peut jouer en faveur de la française nous verrons bien ! J'espère en tout cas un beau combat
C'est incroyable. Je rentre de la messe et je découvre le score. Mais j'ai surtout lu des commentaires très indignes de personnes qui affirmaient que ce 1er set était un hasard et qu'elle allait s'effondrer dans les 2 sets suivants.
Dans vos gencives les anti France.
Un quart à l’OA c’est rien?
Dans vos gencives les anti France.