C'est quoi le problème de la voir râler ? Elle s’investit dans ce sport, elle s'entraine dur...
Il y a rien de choquant de la voir râler, elle ferait une DF sans réaction derrière ce serait inquiétant sur sa motivation, c'est une joueuse passionné donc les réactions sont de mêmes !
Quand une joueuse râle ça vous va pas, quand une joueuse crie sur chaque point pareil et quand une joueuse ne dit rien elle est nonchalante elle s'en fiche du match
Il y a rien de choquant de la voir râler, elle ferait une DF sans réaction derrière ce serait inquiétant sur sa motivation, c'est une joueuse passionné donc les réactions sont de mêmes !