C'est quoi le problème de la voir râler ? Elle s’investit dans ce sport, elle s'entraine dur...
Il y a rien de choquant de la voir râler, elle ferait une DF sans réaction derrière ce serait inquiétant sur sa motivation, c'est une joueuse passionné donc les réactions sont de mêmes !
Quand une joueuse râle ça vous va pas, quand une joueuse crie sur chaque point pareil et quand une joueuse ne dit rien elle est nonchalante elle s'en fiche du match
Haaaa, voilà, la je vois le vrai visage du gars que je disais condescendant. La bonne vieille attaque sur les fautes d'orthographes, avec le mec persuadé de son intelligence et sa supériorité juste parce-que tu fait pas de fautes. T'es le meilleur 👍👍. Si tu veux corrigé mes fautes régale toi vasy, c'est cadeau 😘
Il y a rien de choquant de la voir râler, elle ferait une DF sans réaction derrière ce serait inquiétant sur sa motivation, c'est une joueuse passionné donc les réactions sont de mêmes !
Allez Tatjana pour le top100 💚
Insupportable à regarder le jeu de Maria.... Que des shops, c'est laid
Ça reste un bon résultat, bravo Alize :D
http://livestream365.com/stream/YWU1N2U3ZTBhYjk5YmY1MDUyZDZhYThlOTZkOGZjN2I