Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Tatjana Maria • Bad Homburg 2022

7
6
0
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana WC WTA 117 live 111
64
4
0
0
0
95.3% (41)
4.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Comment ne pas penser à RG en voyant ce duel… allez alizé !
12
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
C'est quoi le problème de la voir râler ? Elle s’investit dans ce sport, elle s'entraine dur...
Il y a rien de choquant de la voir râler, elle ferait une DF sans réaction derrière ce serait inquiétant sur sa motivation, c'est une joueuse passionné donc les réactions sont de mêmes !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quand une joueuse râle ça vous va pas, quand une joueuse crie sur chaque point pareil et quand une joueuse ne dit rien elle est nonchalante elle s'en fiche du match
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bien Alizé son parcours en double la semaine dernière lui a fait du bien
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Si elle perd Maria va lui montrer son majeur?
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Alizé, on continue ! Je veux un affrontement contre Caro en demie :D
2
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Bravo Alizé ! Allez les bleues ✌✌✌
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Alizé 😕 :D
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Maria sur gazon easy sa maire
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Alizée !!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette affiche *~*
Allez Tatjana pour le top100 💚
1
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Aller alizé ! Tatjana va vouloir sa revanche
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala le jeu catastrophique...
Insupportable à regarder le jeu de Maria.... Que des shops, c'est laid
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cornet joue un peu mieux mais Tatjana fait vraiment n’importe quoi … elle a donné 3 points dans ce jeu !
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Frenchies.... Elle a du t'écouter elle slice plus du tout et joue bcp mieux
1
Roms
/Roms • 5 abonnés
Double faute et elle râle pour changer
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
2 françaises en 1/4 de finale
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh non pas sûr une double..
Ça reste un bon résultat, bravo Alize :D
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bien jouer Alizé
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Prenons match part match avant d'espérer une demi-finale surtout que pour le coup Alizé va sûrement avoir un match très compliquée
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui, surtout pour Alizé qui va surement jouer Kerber, pas un tour très clément.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alizé !!
1
Roms
/Roms • 5 abonnés
Haaaa, voilà, la je vois le vrai visage du gars que je disais condescendant. La bonne vieille attaque sur les fautes d'orthographes, avec le mec persuadé de son intelligence et sa supériorité juste parce-que tu fait pas de fautes. T'es le meilleur 👍👍. Si tu veux corrigé mes fautes régale toi vasy, c'est cadeau 😘
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Alizé :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Excellent Alizé !!! :D
1
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Allez Alizé !
http://livestream365.com/stream/YWU1N2U3ZTBhYjk5YmY1MDUyZDZhYThlOTZkOGZjN2I
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Tu fais quoi Alizé..?
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Aïe ce jeu que des fautes horribles Alizée … allez reprends toi 🥲
Afficher plus