Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Cornet : "Contre Iga, je suis rentrée sans complexe, avec mes 32 piges et mon expérience

1 min de lecture

Elle allait pas passer toute l'année invaincue..."

Swiatek I • 1
Cornet A
4
2
6
6
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Iga Swiatek
#3, 6733 points
Cornet A
Tomljanovic A
6
4
3
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nao
/Nao • 20 abonnés
Oui, surtout sur gazon... En même temps Iga savait qu'elle n'avait aucune chance de remporter Wimbledon cette fois, et elle y est allée quand même, au mépris de la série de victoires à conserver : total respect pour elle !
22
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Huu PB,
elle devait s'excuser de l'avoir battu ?
C'était "la" joueuse à battre elle la fait, elle est contente et fait un peu d'humour,
Elle devait fermer sa bouche pour que tu sois pas "offensé "?
14
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Je note que Swiatek avait un large sourire au moment de saluer la victoire de Cornet ! Ça montre son détachement ou peut-être son soulagement d'en terminer avec le gazon !😁
9
fof .
fof . • 8 abonnés
Et j'aime beaucoup le discours d'Alizé même si je ne suis généralement pas fan. Elle est complètement libérée / décomplexée, ça fait plaisir à voir !
6
fof .
fof . • 8 abonnés
@breton,j'ai noté la même chose que toi !

Moi je l'ai interprété plus comme un : ok la série est finie, je n'en suis pas morte et on va surtout arrêter de me saouler avec ça !

Enfin je projeté bien sur, moi j'aurais pas tenu le 1/4 du 10eme 😅
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Oh la motivation 😄, elle a du caractère l' Alizé, quel souffle 👏
4
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Oui, c'est de l'humour de la part d'Alizé, certainement pas un manque de respect vu le panégyrique qu'elle avait fait d'elle avant le match et l'admiration qu'elle lui porte comme dit après le match : « Je suis une fan d'Iga, qui est une superbe ambassadrice de notre sport ».
Et moi aussi je pense comme @bretontennislover et @fof :
« Ok, la série est finie ; je n'en suis pas morte et on va surtout arrêter de me saouler avec ça ! »
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo Alizé, c'est osé !
2
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Vraiment pas sympa de la part de Alizé à Iga, t'as gagné le match c'est très bien, mais grâce à son niveau de jeu aussi qui n'est à son niveau habituel. Pas très bien et manque de respect de ta part.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Vivement que quelqu'un l'arrête aussi....-_-
2
Mostal
Mostal • 43 abonnés
🤩
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ça c'est du discours !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Iga n'a pas modifié son jeu pour le gazon, son lift ne suffit pas et il manque le petit jeu
1
Afficher plus