Je vois pas trop où elle a choke, elle a mené 5-2, Jabeur a été très solide sur son jeu de service, 5-3 elle sert pour le set et Jabeur attaque toutes les balles et arrive à debreaker, tu peux pas appelé ça un choke alors qu'elle s'est procurée 1 seule bb qu'elle a convertie dans ce set et 0 BS, faut arrêter de crier au choke partout.
les 15 autres.
Ok je sors !!!