Keys a fait un excellent match hier, sur dur on sait qu’elle est capable de sortir de grosses performances, une demi surprise n’est pas à exclure ici, même si la tunisienne a gagné la première manche. À noter qu’il me semble que Jabeur se déplace sans son clan, ça peut être délicat si le match devient compliqué pour elle. Ça reste faisable pour Madison et son service destructeur si elle arrive à rester régulière sur ses premières. Néanmoins, attention, Jabeur a le jeu pour se sortir du piège également, et à mon humble avis la tunisienne reste plus fiable que l’américaine. C’est un match que je ne tenterai pas.
On l'a faire 150 000 000 000 fois celle là mderrrrrrrr