Bravo Ons, mais quel match ! Les deux joueuses ont été exceptionnelles, dommage pour Elise qui s'est montrée si convaincante et combattive ! Elle mérite aussi toute notre admiration !!!
Élise est une joueuse méritante. Pas super douée mais tenace, courageuse, volontaire. Il lui manque un grand coup droit et du toucher. Mais elle va faire une très honorable carrière dans le top 30.
Commentaires les mieux notés