Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Ons Jabeur • Wimbledon 2022

Elise Mertens
MertensElise 24 WTA 24 live 26
69
4
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 3 WTA 439 live 1178
7
6
0
0
0
5.1% (39)
94.9% (721)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
On parle pas assez de la régularité qu'a Mertens dans les GC avec un 3eme tour minimum. C'est rare sur le circuit féminin...
11
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Ons, mais quel match ! Les deux joueuses ont été exceptionnelles, dommage pour Elise qui s'est montrée si convaincante et combattive ! Elle mérite aussi toute notre admiration !!!
11
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je cherche ce qu'il y a de drôle Steve, c'était la favorite du tournoi avant même la défaite de Swiatek
9
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Élise est une joueuse méritante. Pas super douée mais tenace, courageuse, volontaire. Il lui manque un grand coup droit et du toucher. Mais elle va faire une très honorable carrière dans le top 30.
8
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je suis déjà hyper content que David soit en quart, mais si Élise gagne aussi se serais magnifique 😊😊😊
8
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
La seule DF du match c'était pour perdre le match !
8
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Jabeur, l autre a sorti kerber et je n ai pas du tout apprécié,
7
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Désoler mais pour aujourd'hui je vois Élise 🤝🏻
7
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Plus facile d'envisager Benoit Paire en finale d'un grand chelem que de voir Christophe14 écrire un commentaire positif sur un joueur belge
7
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Enooorme, quel TB de fou Oo
Dur pour Elise :(
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ons est favorite je vois pas ce qu’il y a de drôle non plus.
7
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Wow ons t'es la meilleure
7
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Ons s amuse un peu. Elle aime faire le spectacle
7
Kyllian
/Kyllian • 2 abonnés
Franchement vos vies sont autant miserable pour critiquer mertens h24? Aujourd'hui elle a perdu mais elle a fait son match, elle n as pas a palir de sa presta. Faites ce qu'elle fait et vous pourrez ouvrir vos grande gueule
7
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Ce match est beaucoup plus équilibré qu’il n’y paraît mais je vois tout de même Ons s’imposer. Yalla.
6
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ons peut pas perdre contre Elise 🤣
6
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Elise… hyper décevant après autant de bds, mais au moins elle s’est pas prit une boucherie au 2eme. Surtout que derrière c’était finale assurée quasiment
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Liz !!!
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!!
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
On peut clairement espérer une victoire d'Elise
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Élise 🇧🇪 🖤💛💗
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Élise pas de bêtise et ça passe 🇧🇪 🖤💛💗
5
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Yalla habibi ❤️🇹🇳
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Élise!!! 😍😍😍
Ça va être compliqué mais si ça passe il y a un sacré coup à jouer après…
5
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Mertens j'aime bien cette petite un peu sous coté à mon gout la belge
5
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Gros choke de Jabeur en cours de chargement..are you ready ???
5
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Hâte de voir Ons éclater la lapine
5
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est la journée des belges ? Elise tient tête à Ons, c'est impressionant, elle est partout 😁
5
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
« Ons mérite de perdre » mdrr on les vois ceux qui ont parié
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En plus d’être provocateur, Steve essai d’être drôle 😆
5
Afficher plus