Bravo Ons, mais quel match ! Les deux joueuses ont été exceptionnelles, dommage pour Elise qui s'est montrée si convaincante et combattive ! Elle mérite aussi toute notre admiration !!!
Élise est une joueuse méritante. Pas super douée mais tenace, courageuse, volontaire. Il lui manque un grand coup droit et du toucher. Mais elle va faire une très honorable carrière dans le top 30.
Franchement vos vies sont autant miserable pour critiquer mertens h24? Aujourd'hui elle a perdu mais elle a fait son match, elle n as pas a palir de sa presta. Faites ce qu'elle fait et vous pourrez ouvrir vos grande gueule
Elise… hyper décevant après autant de bds, mais au moins elle s’est pas prit une boucherie au 2eme. Surtout que derrière c’était finale assurée quasiment
Dur pour Elise :(
Ça va être compliqué mais si ça passe il y a un sacré coup à jouer après…