Ryba, Elle va les calmer ces rosbeefs moralisateurs qui jugent qui est bon ou mauvais dans ce monde alors que c est juste les pires , appartheid, impérialisme, bière et fringue et bouffe dégueulasse.
Elle est née à Moscou mais elle n'est pas Russe ? xD
la modération pas bonne en géographie visiblement puis Rybakina ça fait brésilien comme nom de famille aussi ? xD
Je soutiens Ons, mais j'avoue que voir une russ.. heu kazhakh soulever la coupe serait un sacré pied de nez a cette édition stupide.
Et puis Kyrgios chez les hommes bien sur, pour enfoncer le clou et voir les officiels se décomposer... enfin bon.. allez Jabeur quand même
la modération pas bonne en géographie visiblement puis Rybakina ça fait brésilien comme nom de famille aussi ? xD
Et puis Kyrgios chez les hommes bien sur, pour enfoncer le clou et voir les officiels se décomposer... enfin bon.. allez Jabeur quand même