Rentrée sur herbe mitigée pour Elena. Côté service c'était très bien avec une belle sérénité derrière sa première balle (malgré une légère alerte en début de match) mais dans l'échange elle a eu du mal avec quelques imprécisions.
J'aurais aimé en voir plus dans la construction. Là elle a surtout joué en 2-3 frappes sans vraiment avancer dans le court.
Mais bon ça reste une performance de bonne facture pour lancer la saison sur gazon face à une Jamie qui s'est bien accrochée. J'ai beaucoup aimé sa manière de serrer le jeu dans les fins de set mais j'en attends plus dans le jeu pour son prochain match.
J'aurais aimé en voir plus dans la construction. Là elle a surtout joué en 2-3 frappes sans vraiment avancer dans le court.
Mais bon ça reste une performance de bonne facture pour lancer la saison sur gazon face à une Jamie qui s'est bien accrochée. J'ai beaucoup aimé sa manière de serrer le jeu dans les fins de set mais j'en attends plus dans le jeu pour son prochain match.
Bien battue Jamie ^^