2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Ons Jabeur • Wimbledon 2022

3
6
6
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 3 WTA 439 live 1178
6
2
2
0
0
Jabeur : "Je souhaiterais qu'on échange ma victoire d'aujourd'hui (sur Rybakina) contre ma défaite de l'an dernier en finale, si je peux (rires)
25.5% (470)
74.5% (1371)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Ryba, Elle va les calmer ces rosbeefs moralisateurs qui jugent qui est bon ou mauvais dans ce monde alors que c est juste les pires , appartheid, impérialisme, bière et fringue et bouffe dégueulasse.
17
The Legend
/Legend • 47 abonnés
La Russie qui gagne alors qu'elle était interdite de jouer ... Ça c'est un pied de nez qui fait mal
15
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Elle est née à Moscou mais elle n'est pas Russe ? xD
la modération pas bonne en géographie visiblement puis Rybakina ça fait brésilien comme nom de famille aussi ? xD
15
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Je soutiens Ons, mais j'avoue que voir une russ.. heu kazhakh soulever la coupe serait un sacré pied de nez a cette édition stupide.
Et puis Kyrgios chez les hommes bien sur, pour enfoncer le clou et voir les officiels se décomposer... enfin bon.. allez Jabeur quand même
14
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés



14
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Rybakina elle a gagné le tournoi de Quimper
13
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ons pour rentrer dans l'histoire de ce sport en étant la première personne du continent africain à remporter un grand chelem. Elena est impressionnante et mérite également de remporter ce Wimbledon. Les organisateurs doivent d'ailleurs prier pour que ça n'ait pas lieu à cause de ses origines. Je suis à fond derrière Jabeur, car j'aime beaucoup son jeu capable de faire des coups imprévisibles à n'importe quel moment. Elle est différente par son style de jeu et son physique comme la regrettée Ash. Je ne cache pas aussi mon envie de voir Rybakina s'imposer pour fermer le bec à l'establishment britannique pour leur histoire de point et la non participation des joueurs/joueuses russophones. Le sport doit rester un bastion apolitique ! D'abord allez Ons, mais si c'est Elena tant mieux aussi ;)
12
wpiroux
wpiroux • 1 abonnés
Gravve ohh la gifle pour l open, qui exclut les russes et bielorusses et c'est....une kasak....de naissance russe qui le remporte ohhh la blague ! Tout ça pour ça cette règle n avait aucun sens, tout comme les enfants ne sont pas responsables des crimes de leurs parents et vice versa, être russe ne fait pas forcément d'eux des criminels par rapport à l ukraine !
12
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Peut importe qui gagne, elle sera la première de ce pays à gagner un GC. Donc un peu d'histoire au All England samedi. Je pense que si Rybakina débute bien son match elle peut prendre l'ascendant rapidement et bousculer Ons plus que celle ci pourra le faire. Ons toujours bien surprenante et Rybakina semble instoppable, un gros match semble se préparer.

Que la meilleure l'emporte!!
11
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Elena !!!!
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Rybakina, l'orga l'a dans l'baba !😁
11
Gauthiertennis
/Gauthiertennis • 3 abonnés
Rybakina, depuis déjà pas mal de temps que je la suis, me paraît parfaitement en capacité de gagner ce genre de match, sauf si bien sûr Ons Jabeur joue à son meilleur niveau, mais avec la pression d'une première finale de grand chelem et une éventuelle victoire on ne sait jamais ce qui peut se passer des deux côtés, et en plus du fait de l'adrénaline il peut y avoir de grands retournements de situations

Ce match promet beaucoup, et on assistera probablement pas à une piquette vu le niveau qu'à eu Ons (que je met quand même en favorite) lors de son début de demi-finale
Bonne chance à elles !
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle est les 2, je cite : « C’est une question difficile, mais je tiens à dire que même si je suis née en Russie, je représente avant tout le Kazakhstan. C’est déjà un long parcours pour moi. Avant, je jouais aux Jeux olympiques et à la Fed Cup. J’ai reçu tellement d’aide et de soutien. Je ressens le soutien du peuple et je suis très heureuse de représenter le Kazakhstan parce que je pense que j’apporte aussi des résultats, ce qui est très bon pour le sport au Kazakhstan. Oui, pour moi, c’est une question difficile, juste pour dire exactement ce que je ressens. »

Vous n'avez pas idée a quel point les joueurs et les joueuses qui choisissent de devenir kazakhe sont appréciés là bas, et extrêmement soutenus ! ^^
9
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Ce serait trop beau que Ons gagne le jour de l'aid
9
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Halep ne méritait pas d’être en finale, il n’y a même pas à parler d’elle.
9
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
En même temps Jabeur n'est pas numéro 2 en ayant reporter une tombola de kermesse.. C'est pas de sa faute si les joueurs bien classés ont disparu
9
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
C'est honteux pour les parents de ONS qui n'ont pas pu obtenir de Visa Pour venir à Londres 😥👿👿
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Y a pas à dire : ils sont forts les Russes! Même quand on leur interdit l'accès à Wimbledon, ils trouvent quand même moyen de remporter le tournoi! 😂
9
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
9
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
жарайсың Елена, bravo Elena 😉

9
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mérité pour Rybakina ! Elle était passée tout proche en 1/4 de RG l’année passée !
Quel pied de nez aux organisateurs aussi , voir une joueuse originaire de Russie aussi, c’est clairement jouissif!
La symbolique est très belle.
9
 .
. • 1 abonnés
Surprenante affiche
8
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
La belle Elena pour le titre
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On verra la fin du match je dis juste que Rybakina est au dessus pour moi
8
Victor Hazerman
Victor Hazerman • 1 abonnés
Je pense que Jabeur aura peu l'occasion d exposer sa palette technique car Ribakina voudra écourter les échanges et prendra tous les risques car elle sait que Jabeur ne rêve que de la faire courrir, la clé du match c'est le ratio faute direct/coup gagnant de Ribakina et si elle est comme contre Halep elle gagnera
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rybakina qui a 1 GC alors que des top player comme Svitolina et Pliskova n'ont toujours pas de GC xD
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Ceux qui est injuste c'est que Rybakina de gagnera aucun point atp "


Encore heureux c est une femme
8
Alans
/Alans • 2 abonnés
3GC,3 vainqueur (Barty, Swiatek,et Rybakina) ya rien de choquant c'est plutôt encourageant,c'est mieux que c'est 3 vieux qui nous emmerdent depuis 15 ans et qui sont entrain de vieillir nos jeunes
8
Gauthiertennis
/Gauthiertennis • 3 abonnés
Par contre Rybakina est aussi émue qu'après un premier tour d'un ATP 250 gagné face à Harmony Tan
8
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Ryba large jouable
7
Afficher plus