Jabeur est blessée et il se trouve des frustrés de la vie ici qui l'insulte avec des gros mots
Certainement en plus qu'ils n'ont jamais fait de compétition sportive de leur vie.
Tristes cons qui salissent tout .
.
Il y a des gens, coûte que coûte, ils se sentent obligés de défendre les joueurs professionnels, peu importe la raison. Ils pisseraient sur ta mère que tu irais encore les défendre et tu serais capable de demander à môman pourquoi elle est frustrée. Faut cesser cette propension ridicule à un moment.
Pas de paniques les amis. Vous les reverrez toutes s'aligner dans 4 jours à Cincinnati.
C'est un grand classique :)
Dur d'assumer son rang de nos jours.
Certainement en plus qu'ils n'ont jamais fait de compétition sportive de leur vie.
Tristes cons qui salissent tout .
.