Pas vu le match tronqué qui aurait dû être une belle affiche. Qinwen est une pépite et Jabeur est une joueuse exceptionnelle actuellement 2e à la race. C’est triste cet abandon de la tunisienne, et c’est une belle opportunité pour la chinoise qui atteint son meilleur classement live : 45e
Le mec va t'expliquer que tu es frustré, ou le blabla habituel alors qu'il n'a probablement pas vu un pts du match, mais il est missionné pour défendre Jabeur.
Il y a des gens, coûte que coûte, ils se sentent obligés de défendre les joueurs professionnels, peu importe la raison. Ils pisseraient sur ta mère que tu irais encore les défendre et tu serais capable de demander à môman pourquoi elle est frustrée. Faut cesser cette propension ridicule à un moment.
Jabeur est blessée et il se trouve des frustrés de la vie ici qui l'insulte avec des gros mots
Certainement en plus qu'ils n'ont jamais fait de compétition sportive de leur vie.
Tristes cons qui salissent tout .
.
Ca devrait être terrible comme blessure pour Jabeur ;)
Soigne-toi bien et reviens-nous en forme !
On prend Qinwen par contre :D
Même a Wim elle a eu des match compliqués
Pour défendre Jabeur ici, faut vraiment réfléchir avec son trou de balle.
J'espère rien de grave !!
À l'évidence.
Certainement en plus qu'ils n'ont jamais fait de compétition sportive de leur vie.
Tristes cons qui salissent tout .
.
merci encore à la joueuse la plus fair play du circuit de montrer l'exemple :D
C'est un grand classique :)«
T’as grave raison c’est ça le pire, aucune honte
Pas de paniques les amis. Vous les reverrez toutes s'aligner dans 4 jours à Cincinnati.
C'est un grand classique :)
Dur d'assumer son rang de nos jours.