Woow Kontaveit est numéro 2 ? Mais c'est vraiment une grosse arnaque ce classement . C'est en fonction de leur j'aime sur Instagram ou quoi ? A part Swiatek qui fait des records de victoires et qui est vraiment à fond dans le tennis féminin, j'ai l'impression le reste des joeuses jouent une fois sur 2
Lol "une arnaque" elle a des résultats catastrophiques en GC cette année mais autrement en master 1000 c'est ok
Elle reste 11 eme à la race faut pas abuser non plus
Anett pas ouf non plus cette année ^^
Lol "une arnaque" elle a des résultats catastrophiques en GC cette année mais autrement en master 1000 c'est ok
Elle reste 11 eme à la race faut pas abuser non plus
La wta est tombé bien bas..
Niveau tellement homogène chez les femmes, une 50 peut faire un grand coup et demain passer top 10