Quand tu vois ce genre de résultat pour la numéro 2 mondiale qui d’après le classement est ce qui se fait de mieux derrière Swiatek, tu te dis que la WTA est vraiment malade.
Le problème de Kontaveit c'est qu'elle ne semble pas vraiment prendre sa carrière sérieusement. Très bonne joueuse, ces perfs en sont la preuve, mais elle manque d'implication pour aller au delà.
Aller il faut prendre les médicaments là