Quand tu vois ce genre de résultat pour la numéro 2 mondiale qui d’après le classement est ce qui se fait de mieux derrière Swiatek, tu te dis que la WTA est vraiment malade.
Le problème de Kontaveit c'est qu'elle ne semble pas vraiment prendre sa carrière sérieusement. Très bonne joueuse, ces perfs en sont la preuve, mais elle manque d'implication pour aller au delà.
Ben après ça arrive à tout le monde ce genre de matchs. Djokovic s'est bien pris 2 et 1 contre Sonego et une fois Nadal avait pris 0 et 1 contre Youzhny (sur une finale en plus). Un jour où y'a rien qui marche ça arrive.
Après pour Kontaveit depuis la raclée prise en finale de Doha, c'est sûr que c'est pas la grande forme. La numéro c'est clairement Jabeur cette année.
Aller il faut prendre les médicaments là
J'ai bien fait d'enlever mon prono sur Kontaveit ! Souvent décevante ces derniers temps.
Après pour Kontaveit depuis la raclée prise en finale de Doha, c'est sûr que c'est pas la grande forme. La numéro c'est clairement Jabeur cette année.
Cool pour Anastasia, un peu + de régularité récemment, ça fait plaisir.