4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Anastasia Potapova • Prague 2022

1
1
0
0
0
Anastasia Potapova
PotapovaAnastasia 7 WTA 26 live 28
6
6
0
0
0
99.4% (331)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Quand tu vois ce genre de résultat pour la numéro 2 mondiale qui d’après le classement est ce qui se fait de mieux derrière Swiatek, tu te dis que la WTA est vraiment malade.
8
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Elle avait une résa a 12h30 au resto avec sont nouveau mec, calmez vous. Le caviar n attend pas .
7
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Kontaveit sur le déclin ? Après sa saison 2021 ? A son meilleur classement ? A 26 ans ?
Aller il faut prendre les médicaments là
6
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Le problème de Kontaveit c'est qu'elle ne semble pas vraiment prendre sa carrière sérieusement. Très bonne joueuse, ces perfs en sont la preuve, mais elle manque d'implication pour aller au delà.
6
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ce sport est incompréhensible par moment
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Anastasia, la revanche !
4
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Le seul truc que j'aime bien chez anett c'est au moment où l'adversaire vas servir elle bouge son popotin j'adore 🤣
4
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Comment elle a l’air de s’en foutre royalement mdr
3
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Tu joue au loto ta plus de chance de gagner
3
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Tout ceux qui disent que Potapova a deja win, ne disparaissez pas dans 45 min comme vous le faites souvent, vous les devins.
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
La douille du matin avec Kontaveit en tongs... c'est tellement horrible ces défaites sans combatiivté n isérieux
3
Romain Mercier
Romain Mercier • 1 abonnés
Ça me paraît exagéré tout ça, elle joue pas ce match
3
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Ce qui me fume le plus sur ce match c’est qu’Anett est 2ème mondiale
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Swiatek elle se frotte les mains elle va être numéro 1 très longtemps cette petite vue la concurrence inexistante çà va allez tranquille pour elle
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
La numéro 2 mondiale séchée en 49min ça fait mal...
J'ai bien fait d'enlever mon prono sur Kontaveit ! Souvent décevante ces derniers temps.
3
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ben après ça arrive à tout le monde ce genre de matchs. Djokovic s'est bien pris 2 et 1 contre Sonego et une fois Nadal avait pris 0 et 1 contre Youzhny (sur une finale en plus). Un jour où y'a rien qui marche ça arrive.

Après pour Kontaveit depuis la raclée prise en finale de Doha, c'est sûr que c'est pas la grande forme. La numéro c'est clairement Jabeur cette année.
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle savait a peine jouer hier contre zhu et aujourd'hui elle rate pas une balle
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Par contre l’arbitrage ici reste vraiment horrible … le nombre de balle out /in ou ils se trompent et impressionnant
2
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
J'avoue que moi je suis la fédération je me poserais des questions
2
Said Traore
Said Traore • 2 abonnés
Ptdr ça aurait pu etre plus discret
2
Elchueco
/Elchueco • 1 abonnés
Plus jamais une raquette dans les mains un balai sera amplement suffisant
2
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Sympa pour ceux qui étaient en tribune. Tu vas chercher ton Perrier et le match est fini haha
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’est grave Anett mdr

Cool pour Anastasia, un peu + de régularité récemment, ça fait plaisir.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Anett ^^
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Vu le niveau contre la Chinoise de potapova hier, 2/0 anett
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Jai mis potapova je suis bien content
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bravo titouan en espérant pour toi qu’elle tienne tout le match :)
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Ça balance fort, la double de 2 mètre mdr
1
Afficher plus