14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Anett Kontaveit • National Bank Open 2022

Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 130 live 124
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
4.2% (4)
95.8% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Jil :)
Anett pas ouf non plus cette année ^^
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Jill allez ^^
4
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Woow Kontaveit est numéro 2 ? Mais c'est vraiment une grosse arnaque ce classement . C'est en fonction de leur j'aime sur Instagram ou quoi ? A part Swiatek qui fait des records de victoires et qui est vraiment à fond dans le tennis féminin, j'ai l'impression le reste des joeuses jouent une fois sur 2

Lol "une arnaque" elle a des résultats catastrophiques en GC cette année mais autrement en master 1000 c'est ok
Elle reste 11 eme à la race faut pas abuser non plus
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Jil n'est pas en forme. On fait ce qu'on peut . Allez
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Assez étonné N2 Konta ?
La wta est tombé bien bas..
Niveau tellement homogène chez les femmes, une 50 peut faire un grand coup et demain passer top 10
2
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Elle devrait arrêter sa carrière pour le moment si elle veut pas jouer
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Terrible pour la numéro 2 au monde !
A-t-on déjà vu si faible top 10 ? J'en doute.
Parfait !
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Kontaveit, badosa et un peu moindre anisimova, c'est le même constat. Des joueuses avec beaucoup de potentiels, qui peuvent gagner de gros tournois mais elles ne sont pas suffisamment impliquées. Elles me donnent toutes l'impression de vivre le tennis comme un simple loisir, là où Swiatek prend ça très au sérieux. Conséquence, on voit les vraies conquérantes et les joueuses. C'est dommage car la période est l'une des plus ouvertes pour réussir à s'illustrer
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Le H2H :X

Allez Jil c’est possible ! Elle vient de se prendre 1 et 1 contre Potapova:X
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jil 😊
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Teichmann FTW.
1
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Woow Kontaveit est numéro 2 ? Mais c'est vraiment une grosse arnaque ce classement . C'est en fonction de leur j'aime sur Instagram ou quoi ? A part Swiatek qui fait des records de victoires et qui est vraiment à fond dans le tennis féminin, j'ai l'impression le reste des joeuses jouent une fois sur 2
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle manque d'envie c'est trop bizarre
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Craque pas Jil
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Les énormes FD de Kontaveit ca confine au surnaturel ...
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
J'ai jamais vu joué Kontaveit à ce niveau... On dirait elle est handicapée dans ses coups..
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On dirait elle est pas bien mentalement, est-ce qu'elle a des soucis dans sa vie ?
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Olala 2e mondiale Anett et tu es desastreuse depuis un petit moment, va falloir assumer son rang mieux que ça...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Un désastre Anett 😑 😔 c'est grave !! :X
1
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Y’a un truc bizarre en wta aucune fille du top arrive à être heureuse barty a pris sa retraite osaka j’en parle pas andrescuu plein d’abandon pour masquer ses faiblesse badosa qui vient d’abandonner sabalenka sans commentaire pliskova le cyborg devenue un bisounours muguruza etc
1
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
" On dirait on dirait " elle est venu se promener s'est la seule chose conclusion du match. Bonne soirée à tous
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Walid je ressens la même chose ! Anett n’a pas du tout la tête au tennis . Par contre elle est toujours assis sympa dans les accolades Anett
1
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Chercher pas pour kontaveit elle a juste tout foutu dehors j vu le match elle a pas envie de jouer au tennis encore un problème inexplicable
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Les Têtes de Séries qui tombent comme des mouches. Ça sent le Grand Chelem qui arrive.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
N.2 mondiale .... je l'aime bien mais vivement qu'elle perde ses points
1
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Je comprend pas moi j oublier de citer sakkari aussi
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Jiiiil (on prend 😬)
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Aucune régularité, Kontaveit s'est mise à enchainer les FD par moments de façon inexpliquable.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Anett 😑 ... pire qu'une catastrophe !!
c'est très grave !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Jil 😍😍😍
Anett c’est catastrophique
1
Afficher plus