Woow Kontaveit est numéro 2 ? Mais c'est vraiment une grosse arnaque ce classement . C'est en fonction de leur j'aime sur Instagram ou quoi ? A part Swiatek qui fait des records de victoires et qui est vraiment à fond dans le tennis féminin, j'ai l'impression le reste des joeuses jouent une fois sur 2
Lol "une arnaque" elle a des résultats catastrophiques en GC cette année mais autrement en master 1000 c'est ok
Elle reste 11 eme à la race faut pas abuser non plus
Kontaveit, badosa et un peu moindre anisimova, c'est le même constat. Des joueuses avec beaucoup de potentiels, qui peuvent gagner de gros tournois mais elles ne sont pas suffisamment impliquées. Elles me donnent toutes l'impression de vivre le tennis comme un simple loisir, là où Swiatek prend ça très au sérieux. Conséquence, on voit les vraies conquérantes et les joueuses. C'est dommage car la période est l'une des plus ouvertes pour réussir à s'illustrer
Woow Kontaveit est numéro 2 ? Mais c'est vraiment une grosse arnaque ce classement . C'est en fonction de leur j'aime sur Instagram ou quoi ? A part Swiatek qui fait des records de victoires et qui est vraiment à fond dans le tennis féminin, j'ai l'impression le reste des joeuses jouent une fois sur 2
Y’a un truc bizarre en wta aucune fille du top arrive à être heureuse barty a pris sa retraite osaka j’en parle pas andrescuu plein d’abandon pour masquer ses faiblesse badosa qui vient d’abandonner sabalenka sans commentaire pliskova le cyborg devenue un bisounours muguruza etc
Anett pas ouf non plus cette année ^^
Lol "une arnaque" elle a des résultats catastrophiques en GC cette année mais autrement en master 1000 c'est ok
Elle reste 11 eme à la race faut pas abuser non plus
La wta est tombé bien bas..
Niveau tellement homogène chez les femmes, une 50 peut faire un grand coup et demain passer top 10
A-t-on déjà vu si faible top 10 ? J'en doute.
Parfait !
Allez Jil c’est possible ! Elle vient de se prendre 1 et 1 contre Potapova:X
c'est très grave !!
Anett c’est catastrophique