Je vois pas trop où elle a choke, elle a mené 5-2, Jabeur a été très solide sur son jeu de service, 5-3 elle sert pour le set et Jabeur attaque toutes les balles et arrive à debreaker, tu peux pas appelé ça un choke alors qu'elle s'est procurée 1 seule bb qu'elle a convertie dans ce set et 0 BS, faut arrêter de crier au choke partout.
La belle Veronika me souvient toujours de la belle Rybakina victorieuse du Wimbledon .. presque même style du jeu .. tout le support de cette fille Russe depuis l'Algérie
@Alans, tu as un problème avec la relativité ?
Combien de joueurs et joueuses ont perdu 3 rencontres ou plus avant d'écraser le ou la même adversaire par la suite. Juste un exemple parmi tant d'autres Ash contre Petra.
Si tu ne comprends pas le sens, abstiens-toi de commenter.
Ons Va prendre le dessus mentalement assez rapidement. après elle va dérouler. c'est la revanche qu'elle attend depuis un moment et elle va la prendre dans les règles de l'art...Go Ons!!!
La kuder m’a l’air bien sérieuse compliqué pour jabeur après voilà jabeur peut vite inverser la tendance quand elle le veut mais là j’y crois pas du tout
les 15 autres.
Ok je sors !!!
Attention, danger.
Démarrage lent mais au final, belle arrivée.
Logique Vero 😢
Combien de joueurs et joueuses ont perdu 3 rencontres ou plus avant d'écraser le ou la même adversaire par la suite. Juste un exemple parmi tant d'autres Ash contre Petra.
Si tu ne comprends pas le sens, abstiens-toi de commenter.
Attendons la fin du match.