Et après un point perdu lors du neuvième jeu de cette fameuse quatrième manche, le Français s’est laissé aller. « Donne la balle ! », a‑t‐il clamé avec une certaine colère auprès de l’enfant avant de perdre totalement la boule. « Il faut que je me mette tout nu pour avoir une balle ? »
Finalement je vais peut être supporter le norvégien.
Vous faites rires a rapporter son moindre écart de conduite, je l'adore et je ne tolère pas ses agissements mais a la limite je préfère ça qu'un gars qui mets 2h a servir entre chaque point ce qui pour moi est beaucoup plus problématique. Et dans parler de ça la plupart des joueurs ont des coups de sang sur le court
. Je préfère cette attitude que celle de Richard hier par exemple totalement soumis et sans révolte.
Finalement je vais peut être supporter le norvégien.
. Je préfère cette attitude que celle de Richard hier par exemple totalement soumis et sans révolte.